Un grand merci...

Discussions sur tout et n'importe quoi !

Un grand merci...

Messagepar Anto » Jeu 25 Oct 2007 à 22:30

Bonjour à tous, je me présente: Antonin, étudiant en design automobile, en cinquième et dernière année.

J' ai découvert la Delorean dans BTTF, et depuis j' ai toujours eu pas mal d' interêt pour elle... Une ligne unique, le rêve d' un homme d' avoir son nom sur une calandre... Bref, un objet culte !

Mais je n' en avais jamais vu ailleurs que sur des photos... Et lorsque j' ai appris qu' une Delo allait venir faire un tour à l' école dans le cadre de petites conférences sur des voitures exceptionnelles, j' ai évidement sauté de joie.

Et ça a été une véritable révélation !

Une présence incroyable, voilà qui résume tout. Et m' asseoir à son volant m' a fait comprendre que j' allais un jour devoir en acheter une, tout simplement. J' étais comme un gamin.

Je remercie vivement Marcus, qui a aimablement accepté de nous amenner cette superbe machine. Et lui souhaite bon courage pour nettoyer toutes les méchantes traces de doigts qu' on à dû faire en voulant (enfin!) toucher pour de vrai un mythe automobile.

Image

J' essairai de trier et d' uploader ici les photos les plus réussies.
Anto

Messagepar Domi » Ven 26 Oct 2007 à 07:36

Salut Antonin et bienvenue sur le forum :wink:
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar mike_84 » Ven 26 Oct 2007 à 08:52

bienvenue :wink:
mike_84

Messagepar MARCUS » Ven 26 Oct 2007 à 17:49

Salut Antonin, tout le plaisir a été pour moi de pouvoir partager une passion aussi dévorante avec des étudiants en école de DESIGN.
Et puis, même si je n'en ai pas besoin, cela m'a fait un bon pretexte pour sortir mon auto et rouler encore avant l'hivernage et les travaux à venir... :wink:
@+
Marcus
MARCUS

Messagepar johnzgrosjean » Dim 04 Nov 2007 à 19:17

welcome aboard.. :wink:

¤ 16318 ¤ bva ¤

johnzgrosjean

Retourner vers Le coin détente