LeBlairo a écrit:le file de péche pour ouvrir le T-Top, etc.....
Ca j'ai jamais vu

TransAM84 a écrit:Ca j'ai jamais vu
LeBlairo a écrit:et que l'on vois clairement un file qui léve le T-Top !
TransAM84 a écrit:t'es sûr ??
Non parce que honnêtement je connais bien la série et un truc aussi flagrant j'ai vraiment pas souvenir l'avoir noté.
Le siège conducteur avec un gros trou dedans je connais, les enjos qui volent après les sauts je connais, les feux AR qui marchent en sapin de noel au freinage je connais, les clignos AV qui marchent je connais, le T-Top pas verrouillé qui se soulève quand il claque la porte je connais, le gars qui active le coffre en étant couché sur la banquette AR je connais mais le T-Top avec le fil, non pas du tout![]()
Retrouve l'épisode, j'aimerai bien voir ça![]()
TransAM84 a écrit:t'es sûr ??
Non parce que honnêtement je connais bien la série et un truc aussi flagrant j'ai vraiment pas souvenir l'avoir noté.
Le siège conducteur avec un gros trou dedans je connais, les enjos qui volent après les sauts je connais, les feux AR qui marchent en sapin de noel au freinage je connais, les clignos AV qui marchent je connais, le T-Top pas verrouillé qui se soulève quand il claque la porte je connais, le gars qui active le coffre en étant couché sur la banquette AR je connais mais le T-Top avec le fil, non pas du tout![]()
Retrouve l'épisode, j'aimerai bien voir ça![]()
LeBlairo a écrit:la voiture ce conduit toute seul, et quand elle s'arréte devant la caméra, on vois clairement les bras ce baisser, pour que DH puisse s'assoir !
TransAM84 a écrit:D'ailleurs à chaque fois après ce genre de passage, pendant la saison 1 et la 2, faut remarquer qu'entre le moment où la voiture s'arrête près de lui (en plan large) et qu'il fait le mouvement d'aller s'asseoir dedans et le moment où il est vraiment assis dedans (en gros plan), bizarrement on a changé de plan comme par hasard
¤ 16318 ¤ bva ¤
johnzgrosjean a écrit:dans un épisode de Miami Vice qui se passe dans le bayou, on en voit deux garées dans un endroit moisi au possible. Egalement une en fond dans un épisode de Dallas...
![]()
et furtivement l' arrière d' une, dans un film; Retour vers..
je sais plus quoi, exactement...
¤ 16318 ¤ bva ¤
Retourner vers Le coin détente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités