Hello à tous,
J'en profite pour poster mon premier message sur le forum, car c'est mon passage préféré de la trilogie. Et comme je n'ai pas de delorean encore en ma posséssion je n'ai pas grand chose à vous dire, mais je vous lis tout les jours car je suis un passionné de Delorean depuis tout petit, grace à Retour vers le future. Cela fesais 3/4 ans que j'avais mis de coté cette passion et il y a, à peut près 1 mois en allant au cinéma à Thonon, dans une rue piétonne sur mon chemin, que vois-je ? Une Delorean, la premiere fois de ma vie que j'en vois une en vrais, je suis resté 10 minutes à la contempler sous tout les angles kit à arriver en retard au cinema lol
Heureusement que mon portable prends des photos ;o)
Et depuis ce jour je n'arrete pas d'y penser, je suis obsédé par cette voiture lol à chaques fois que je passe vers cette rue pietonne je regarde si la delorean ne serais pas dans le coin, mais pas de delorean... sniff... lol
Mais je sais qu'un jour j'en aurais une, malheureusement mes finances pour le moment ne me le permettent pas.
Voili voilou, c'etait pour me présenter à vous et vous saluer bien fort pour votre passion !!!
Voici la delorean que j'ai vu :
bR!ce