c est vrai ! c est sur l'AC que je travail !
je retrouve mes vieux démons : les vibrations et le shimmy !
comme la delo il y a 3 ans !
la delo.............elle , elle pisse l essence .......

Alex a écrit:Tu peux pas acheter des voitures fiables ?
david a écrit:le texte suivant au traducteur........c est du grand n importe quoi !
quelqu'un m aide ? merci![]()
DAVID,
SORRY FOR MY LATE RESPONS.
désolé pour ma réponse tardive
WE CAN SUPPLY U WITH SOME SOFTER SPRINGS FOR BOTH THE FRONT AND REAR OF YOUR CAR.
Nous pouvons vous fournir des ressorts au tarage plus souple pour l'avant et l'arrière de votre auto.
I THINK THAT THIS WOULD BE THE 1ST STEP.SHOULD THIS NOT SOFTEN THE CAR ENOUGH,WE COULD TRY SOME SOFTER BUSHES.HOWEVER THE SOFTER BUSHES MAKE VERY LITTLE DIFFERENCE.
Je pense que ça serait la première étape à entamer. Si ça n'assouplit pas assez l'auto, nous pouvons essayer avec des silent blocs plus mou cependant les silent blocs plus mou feront une infime différence.
IT IS NOT NESSESSARY FOR U TO CHANGE THE SHOCKS,AS THEY ARE NOT PARTICUALLY STRONG,AS THE ROADSTER IS EXTREMLY LIGHT.
Ce n'est pas nécessaire pour vous de changer les amortisseurs du fait qu'ils ne sont pas particulièrement dur car l'auto est très légère.
WHEN WE 1ST BUILT OUR CARS WE DID USE SOFTER SPRINGS,WHICH WE FOUND A LITTLE SOFT,FOR PERFORMANCE ORENTATED DRIVERS.I MIGHT ADD THAT SOME OF OUR CUSTOMERS OUT IN SA STILL PREFERE THESE LIGHTER SPRINGS.
Quand nous avons construit nos voitures pour la première fois, nous avons utilisé des ressorts plus souple, lesquels nous avons trouvé un Schtroumpf trop mou pour une conduite orientée sport. Je devrais ajouter que certains de nos client ici préfère ces ressorts plus souple.
IF U WOULD LIKE ME TO SEND U A SET OF THESE SPRINGS,AND A SET OF MOUNTS,AS MENTIONED BELOW,PLEASE LET ME KNOW YOUR SHIPPING CONTACT,AND I WILL SEND U A SET.
Si vous désirez que je vous envoie un set de ces ressorts et un set de supports moteur comme mentionnés plus bas, faites-moi s'il vous plaît parvenir votre adresse de livraison et je vous enverrai tout ça.
WITH REGARD TO THE VIABRATION IN YOUR STEERING WHEEL.COULD THIS BE WHEEL BALANCE?
En ce qui concerne les vibrations dans votre volant. Cela pourrait-il être dû à l'équilibrage des roues?
IF NOT WE CAN TRY A SET OF SOLID MOTOR MOUNTS.I KNOW THIS SOUND WRONG TO STOP HARSHNESS,BUT IT JUST SEEMS TO MAKE THE FRONT A BIT "BETTER" FOR WANT OF A WORD.
Sinon nous pouvons essayer un set de support moteur plus dur. Je sais que ça semble inapproprié pour arrêter les vibrations mais cela semble juste pour faire un avant un peu "mieux" pour mettre un mot dessus(pas sûr de bien avoir traduit ça).
REGARDS,
Salutations
TONY MARTIN
Retourner vers Le coin détente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités