Alors voici les photos comme convenu !
L'arrivée de Mister Lloyd et de sa femme :
Après il s'est installé dans un "café" prévu dans un espace VIP, mais il n'y avait qu'un petit muret qui nous séparait !
Une arrivée surprise, Dominique Pinon !
Départ de Mister Lloyd, pour aller chercher un prix, une sorte de récompense pour sa carrière je crois.
Moment d'intimité avec la Delorean de Sulu, encore merci l'ami ! Cet instant était magique !
Après le départ pour le casse croûte de Christopher, une photo de groupe avant le départ de Sulu ! Superbe photo ! Moi et d'autres fans de rvlf.com site de Manu :
Alors qu'à 20h30 il n'y avait personne et qu'on pouvait approcher Christopher Lloyd sans problème, à 22h30, c'était une sacrée différence ! Une foule immense était rassemblée, Christopher Lloyd trouvant un passage à se frayer dans la foule !
La conférence :
Moi et mon autographe :
Et je tend la main pour lui dire merci, j'attends bêtement qu'il me la serre ! Mais il m'a serré la main !!!
Photo de groupe, moi qui n'en revient toujours pas sur la photo !
Moi et Christopher Lloyd
Et enfin, l'autographe de Christopher Lloyd, sur mon site internet ! Après plus d'une heure d'attente !
C'était super sympa de se rencontrer entre fan ! Donc au final, rentré à 4h15, dodo à 4h30, et debout à 6h00 pour une journée de boulot, je l'ai eu dur pour bosser aujourd'hui

Mais ça serait à refaire, je le referai