Exact Domi.
pour ma part , j'avais un projet , normalement secret , pour faire un calendrier 2008 aux couleurs de la Delorean , bien sur ,avec des petites infos sur la Delorean + des infos sur le site
www.delorean.fr et pour les photos , je pensais à mettre celles du sondage de la photo du mois , donc les 12 photos qui ont gagné le vote chaque mois !!! J'ai déjà commencé sur Power Point .... bref , pour dire que j'ai envoyé un message privé à Laurent (le président) y a pas mal de temps , et il ne m'à jamais répondu , alors que Raph si , mais bon , sans plus , à part pour me parlé du carnet de liaison que je ne connaissé pas.
Moi je suis chaud pour participé au carnet de liaison , mais je voudrais que l'on me réponde clairement , et simplement par un OUI ou NON ,pour pouvoir poursuivre ou non mon projet de calendrier 2008 aux couleurs entre autres de l'association Stainless Wings et de le vendre dans la boutique , je veux aucune contribution , tout ira à l'assoc.
Sinon j'en fait un simple avec les 12 photos , sans infos de la delorean et sans infos du site delorean.fr et je le vends .... mais bon moi je suis pas ici pour me faire des sous mais pour en faire profiter tout le monde ....
A bon entendeur