REPORTAGE DELOREAN SUR M6 TURBO

Discussions sur tout et n'importe quoi !

Messagepar Alex » Dim 06 Jan 2008 à 23:13

Je sais mais je suis curieux c'est tout et c'est un truc qui m'echappe un peu j'aimerai comprendre on dirai que c'est un sujet tabou.
Alex

Messagepar Stainless » Dim 06 Jan 2008 à 23:15

Fabrice,
attends.
le sujet part un peu dans tous les sens mais ne te laisse pas influencer.
laisse tout le monde s'exprimer, l'idee est bonne
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar fabrice » Dim 06 Jan 2008 à 23:16

Stainless a écrit:Fabrice,
attends.
le sujet part un peu dans tous les sens mais ne te laisse pas influencer.
laisse tout le monde s'exprimer, l'idee est bonne

t'inquiéte raph pas de soucis :wink:
fabrice

Messagepar Anthony » Dim 06 Jan 2008 à 23:19

+ 1 avec Alain

et merci

mais j'ai pas abandonné l'idée d'avoir une DeLorean, je pense faire ca dans 3 ans ! :wink:

le 18 mars 2007 quand j'ai vue pour la premiere fois une DeLorean, Domi ma demandé ci je comptais m'en achetté une, et je lui est répondu oui, mais d'abord une trans am d'ici 3 a 4 ans, et ensuite une DeLorean !
finalement j'ai acheté une trans am en fin d'annee 2007, donc maintenant je peut dire que d'ici 3 a 4 ans je m'offre une delorean !

bref, il est clair que faire connaitre l'assos a un maximum de personne, serais bénéfique que ci ca rapporte quelque chose (nouveau membre payent, pouvoir faire des sortie dans d'autre partie de notre beau pays, ect....) mais j'ai bien peur qu'il n'y est que des curieux, qui vont ce connecté que 3 fois, et posté 4 méssage, puis silence radio) c'est clair qu'on va ce retrouvé avec 230 000 nouveau menbres, et surtout que l'on va ce retrouvé avec des nouveau membre qui vont étre la que pour nous déscendre, et qui vont critiqué la voiture et le vrais membre, alors qu'il en auront jamais vue, a part a la TV et au ciné !!
et ci ca arrivent (ce que je n'esspere pas) les vrais menbre intéréssé, vont venir petit a petit a disparaitre !
moi je trouve que l'assos, est trés bien comme elle est, on dirais une petite famille

attention, je ne dit pas que je suis le meilleur membre (loin de la) n'oublier pas mon pseudo :wink:
Anthony

Messagepar Stainless » Dim 06 Jan 2008 à 23:25

encore une fois, le forum n'est que la partie publique.
c'est ouvert a tous. les rigolos postent 2-3 fois et disparaissent. alors apres tout... faudra juste s'arrimer et laisser passer la vague.

Les inscrits à l'amicale sont les plus fervents admirateurs et/ou proprietaires. et oui, c'est un famille, les meetings l'ont bien mis en valeur.
Y'a pas de raison que ca cesse. Le but n'est pas de raccoler n'importe qui sous pretexte qu'il a une DMC, mais de laissser venir ceux qui partagent notre esprit associatif, proprio ou non
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Alex » Dim 06 Jan 2008 à 23:28

Je comprend, mais je veux eclairer un truc qui me gêne c'est tout, je trouve ça malsain qu'il y ai deux "assoce" sur une voiture aussi rare que la Delorean, fallait que ça sorte un jour et c''etait aujourd'hui.
Alex

Messagepar Stainless » Dim 06 Jan 2008 à 23:36

pour le moment ca rend le post difficile a suivre car il y est question en vrac de turbo, de l'asso, du DCF... mais c'est ma faute.
je ne peux pas te repondre car nous n'avons que peu d'echos du DCF.
Les membres presents sur le forum te repondront
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar tony51 » Lun 07 Jan 2008 à 00:04

Alex a écrit:Je comprend, mais je veux eclairer un truc qui me gêne c'est tout, je trouve ça malsain qu'il y ai deux "assoce" sur une voiture aussi rare que la Delorean, fallait que ça sorte un jour et c''etait aujourd'hui.

Je suis ex secrétaire du DCF, je me suis dégagé de ce rôle ne pouvant plus conjuguer mes différents timing pro et perso comme je le voulais.

A date je ne suis pas membre du club et pas membre de l'asso.

Pourquoi?

Parceque je n'aime pas les "gueguerres" entre les 2 entités c'est tout. Je ne vois pas de responsables à ces "gueguerres", je pense que ce sont plus des incompréhensions c'est tout.

Tant que ces mésententes existeront je ne m'inscrirai ni pour les uns ni pour les autres. Je vis ma passion au jour le jour c'est tout. Et si cela dure??

Et bien tant pis, il y a du bon à prendre partout.

Pour d'autres marques de voitures il n' y a pas qu'un seul club ou qu'une seule asso. Et pour mémoir en Europe et aux USA il n' y a pas qu'un club ou qu'une asso de DMC.

Tu voulais un avis en voici un qui n'engage que moi.
Ex heureux propriétaire
tony51

Messagepar Alex » Lun 07 Jan 2008 à 00:09

Merci Tony, je comprends parfaitement ta position et je la respecte, mais tu parles de gueguerre ? Je ne suis pas au courant de cette stupide jeu d'adulte mais je pense qu'il serai temps de faire la paix non ? J'aimerai avoir l'avis de Christophe aussi.
Alex

Messagepar Stainless » Lun 07 Jan 2008 à 00:11

pour ma part il n'y a meme pas de "gueguerre". on se connait tous ! donc oui, de l'incomprehension.
c'est juste qu'on a aucune nouvelle .
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Chris_DeLorean » Lun 07 Jan 2008 à 00:54

Alex a écrit:Merci Tony, je comprends parfaitement ta position et je la respecte, mais tu parles de gueguerre ? Je ne suis pas au courant de cette stupide jeu d'adulte mais je pense qu'il serai temps de faire la paix non ? J'aimerai avoir l'avis de Christophe aussi.

En ce qui concerne ma non inscription, si d'aventure on se retrouve autour d'un verre et si tu penses à le redemander, je te raconterai...

Je ne sais même pas si le club existe toujours et l'existence d'une "gueguerre" ne m'a pas traversé l'esprit.
Chris.
Chris_DeLorean

Messagepar Alex » Lun 07 Jan 2008 à 01:01

Ok Chris, ça va pas faire beaucoup avancé le schilimiblick, mais c'est toujours ça...
Alex

Messagepar Chris_DeLorean » Lun 07 Jan 2008 à 01:05

Ce serait long, disons que j'ai pas apprécié et/ou compris comment certaines choses ont été faite.

Le seul truc important à retenir, c'est que si tu passes dans le coin, à moins de faire ton romainosilverambo, tu ne resteras pas sur le seuil de la porte... :p
Chris.
Chris_DeLorean

Messagepar Alex » Lun 07 Jan 2008 à 01:27

Je n'en doute pas !
mais n'oublions pas pourquoi on est là, la Delorean, notre passion, mieux vaut la vivre ensemble, aprés on a le droit de se faire la gueule quand on veut et de s'envoyer des pics dans la tronche sur le forum mais au moins pas d'hypocrisie et quand on se voit a une sortie on se marre et personne n'ai à l'ecart.
Moi je pense qu'il faudrai en parler lors d'une rencontre.
Alex

Messagepar Karoal » Lun 07 Jan 2008 à 04:14

+1 avec Alain, même si je ne suis pas un "vieux" de l'association.

Mais je pense que l on est pas obliger de divulguer des informations comme le site ou l'amical, juste un reportage pour la voiture et que la voiture.

Je ne voudrais pas non plus être pourris par des nickleur ^^

Mais l'idée de dire au gens (aux passionnée de voiture) you-ou, la DeLorean existe toujours. et on la fait vivre.

Enfin voila mon avis ;)
Karoal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente