+ 1 avec Alain
et merci
mais j'ai pas abandonné l'idée d'avoir une DeLorean, je pense faire ca dans 3 ans !
le 18 mars 2007 quand j'ai vue pour la premiere fois une DeLorean, Domi ma demandé ci je comptais m'en achetté une, et je lui est répondu oui, mais d'abord une trans am d'ici 3 a 4 ans, et ensuite une DeLorean !
finalement j'ai acheté une trans am en fin d'annee 2007, donc maintenant je peut dire que d'ici 3 a 4 ans je m'offre une delorean !
bref, il est clair que faire connaitre l'assos a un maximum de personne, serais bénéfique que ci ca rapporte quelque chose (nouveau membre payent, pouvoir faire des sortie dans d'autre partie de notre beau pays, ect....) mais j'ai bien peur qu'il n'y est que des curieux, qui vont ce connecté que 3 fois, et posté 4 méssage, puis silence radio) c'est clair qu'on va ce retrouvé avec 230 000 nouveau menbres, et surtout que l'on va ce retrouvé avec des nouveau membre qui vont étre la que pour nous déscendre, et qui vont critiqué la voiture et le vrais membre, alors qu'il en auront jamais vue, a part a la TV et au ciné !!
et ci ca arrivent (ce que je n'esspere pas) les vrais menbre intéréssé, vont venir petit a petit a disparaitre !
moi je trouve que l'assos, est trés bien comme elle est, on dirais une petite famille
attention, je ne dit pas que je suis le meilleur membre (loin de la) n'oublier pas mon pseudo