Page 1 sur 1

New '67 Fastback

MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 à 13:23
par Stainless
Apres les coques de Camaro 69, Dynacorn produit maintenant des coques neuves de Mustang Fastback '67 :

:arrow: www.dynacornclassicbodies.com/ford_models.html

La cote des coupés originaux va peut etre enfin se stabiliser et les amateur d'Eleanor vont pouvor s'en donner a coeur joie.

MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 à 13:32
par Florent
Cool on risque d'en voir en France alors. :P :P :P :P

MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 à 13:36
par Domi
Impressionnant :shock:
Sacré job pour repartir de zéro comme ça :roll:

MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 à 15:05
par Florent
:D :D :D
Image

MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 à 16:56
par Stainless
Florent a écrit:Cool on risque d'en voir en France alors. :P :P :P :P

aucune chance puisque tu n'as pas de carte grise ni numero de serie...

les autres pays peuvent creer une voiture a partir de rien, mais pas nous :?

ou alors pour refaire une epave rongée jusqu'a l'os

MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 à 19:19
par Florent
A moins qu'un français en achète une créée à partir de rien dans un autre pays. Quel brun la legislation automobile française

MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 à 20:14
par Stainless
meme pas car elle sera consideree comme "Kit car" et devra passer en Drire alors qu'une vraie Ford obtient direct un certificat de conformité.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Les Mustang sotn homologuées depuis 1965 en France.

mais trouve toi une epave avec CG d'un coupé standard et tu te remontes un Fastback

MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 à 20:40
par Florent
Même une épave doit être surcôtée de nos jours puis les pièces :roll:

MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 à 20:42
par Stainless
tu prends une epave de coupe standard

MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 à 21:05
par Florent
Ah ok je pensai que la forme arrière était complétement différente à cause des feux et qu'il n'y avait que la Shelby avec cette forme donc celle de Bullitt c'est une fastback.
Sinon entre la shelby et celle de Bullitt dur à dire laquelle je préfère (il y a que l'arrière et les pare chocs qui changent c'est ça?)
Et question tenue de route ça tient ou pas ces deux caisses?

MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 à 21:10
par Stainless
Les Fastback ne sont pas si rares.
Shelby les preparait a sa sauce et les agrementait d'accessoires cosmetiques specifiques dont les fameux feux arrieres.
Ce sont de bons musclecars et ca tient la route bien sur !!
Le seul truc que j'aime pas, c'est la coque autoporteuse des Mustang comparée aux vrais chassis des concurrentes ( meme si celui de la Camaro n'est qu'u ndemi chassis ).

MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 à 21:16
par Florent
Stainless a écrit:Le seul truc que j'aime pas, c'est la coque autoporteuse des Mustang

C'est à dire que le "chassis" comporte les éléments de carrosserie???? :roll:

MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 à 21:30
par S-Kape
Florent a écrit:
Stainless a écrit:Le seul truc que j'aime pas, c'est la coque autoporteuse des Mustang

C'est à dire que le "chassis" comporte les éléments de carrosserie???? :roll:

en gros, la coque est rigidifiée par endroits et sert en même temps de châssis, comme 99% des voitures actuelles

MessagePosté: Dim 29 Avr 2007 à 14:57
par mike_84
Stainless a écrit:Les Fastback ne sont pas si rares.
Shelby les preparait a sa sauce et les agrementait d'accessoires cosmetiques specifiques dont les fameux feux arrieres.
Ce sont de bons musclecars et ca tient la route bien sur !!
Le seul truc que j'aime pas, c'est la coque autoporteuse des Mustang comparée aux vrais chassis des concurrentes ( meme si celui de la Camaro n'est qu'u ndemi chassis ).

+1, c'est le gors défaut des stang first gen...et quand c'est rouillé je vous raconte pas...