SG40 EPISODE IV : petit délire

Discussions sur tout et n'importe quoi !

SG40 EPISODE IV : petit délire

Messagepar bradock » Mar 15 Mai 2007 à 12:36

Après deux ans d'arrêt, voici donc un nouvel épisode de la série SG40.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une parodie de la série Stargate SG1. Ne vous attendez pas à une grande qualités, on a fait cette série pour nous détendre par rapport aux autres prods qui prennent du temps. Ici c'est une semaine max entre la prépa, le tournage et le montage...A voir juste pour le délire donc.

Le tournage s'est déroulé samedi matin dernier de 8h30 à 11h. La préparation du film et l'idée de le faire s'est faite juste le jeudi soir, soit un jour et demi avant.

Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'une vidéo improvisée qui est plus une raison de ressortir la caméra et refaire chauffer les logiciels de montage, histoire de se défouler de de s'amuser.
Attendez vous donc à des tremblements de l'image, un son parfois pas terrible etc..

A vous de juger et si ce court arrive à vous faire rigoler à au moins un passage, c'est qu'il aura réussi son coup

L'épisode IV: Lost, les retrouvés
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft4hJ.html

Les premiers remasterisés:

l'episode I:
http://www.wat.tv/playlist/461435/video ... sodeI.html

L'épisode II:
http://www.wat.tv/playlist/461435/video ... odeII.html

L'épisode III:
http://www.wat.tv/playlist/461435/video ... e-III.html
bradock

Messagepar mickealkeal » Mar 15 Mai 2007 à 16:50

J'adore le série SG1 ( qui me manque en ce moment, vivement la diffusion des dernières saisons... ), et sans avoir encore tout vu, c'est quand même pas mal avec des petits détails partout, bref ce soir je vais me dépecher de voir la suite!!!! :D
mickealkeal
Membre SW
Membre SW

Messagepar Le Montagnard » Mar 15 Mai 2007 à 17:21

Lors de notre festival à La Plagne, il y aura une asso de fans de science fiction qui présenteront des dioramas dont SG1.

L'asso s'appelle art movie fan.

leur site
leur site
Le Montagnard
Membre SW
Membre SW

Messagepar S-Kape » Mar 15 Mai 2007 à 17:26

excellent :D Une des meilleures parodies à mon goût ^^
C'est quoi le titre du morceau utilisé comme générique de fin? On l'entend souvent dans des films ou documentaires et j'ai jamais trouvé le titre :(
S-Kape

Messagepar Florent » Mar 15 Mai 2007 à 18:53

C'est excellent, comme d'hab quoi :D
Florent

Messagepar mickealkeal » Mer 16 Mai 2007 à 00:46

Le Montagnard a écrit:Lors de notre festival à La Plagne, il y aura une asso de fans de science fiction qui présenteront des dioramas dont SG1.

L'asso s'appelle art movie fan.

leur site
leur site

Super invité, j'avais déjà eu l'occasion de voir certains de leurs montage à Maquettexpo à Hyères, et c'est exceptionnel!!!!
mickealkeal
Membre SW
Membre SW

Messagepar bradock » Mer 16 Mai 2007 à 08:06

En parlant du festival "le montagnard", j'ai aucune nouvelle de cédric..Je lui est envoyé un dvd gratuit, deux mails, pas de réponse..Je sais même pas s'il a reçu le dvd..Je lui est envoyé aussi un contrat en lui demandant s'il y a des choses à modifier mais pas réponse.. Donc si tu des mouvelles car on s'inquiète un peu ici.

Content que ça vous plaise :D

C'est quoi le titre du morceau utilisé comme générique de fin? On l'entend souvent dans des films ou documentaires et j'ai jamais trouvé le titre

Tu parle de l'épisode IV? Car si c'est le cas c'est la musique de pirates des caraibes
bradock

Messagepar S-Kape » Mer 16 Mai 2007 à 12:14

je parlais bien de l'épisode IV merci ;)
S-Kape

Retourner vers Le coin détente