Salut a tous
Je crée ce post pour vous dire attention !
vérifier souvent vos freins, pneus, tous les éléments de sécurité de vos voitures
Et quand on veut appuyer sur la pédale de droite, faite le dans un endroit sécurisé et prévu à cet effet !
Vendredi 7 décembre 2007 notre cousin Sébastien né en 1982 est décédé, suite d’un accident de voiture (il aurai glissé en sortie de virage, est aller percuté le véhicule qui venaient en face)
Je ne suis pas la pour le défendre, ni pour dire ci il roulai vite ou non, car je pense qu’on ne le serra jamais !
Faite attention, une crevaison, un aqua-planing, une plaque de verglas, un animal qui traverse, un autre automobiliste, etc…., peut être très dangereux, pour vous et vos passagers, donc ATTENTION !
Nous avons une grande pensé pour la conductrice de l’autre voiture, Aurélie, a qui nous lui souhaitons un bon rétablissement, et beaucoup de courages, ainsi cas toutes ça famille !
Une voiture n’est qu’un tas de ferraille, même une DeLorean (désolé de vous le rappelé, même ci je sais que vous roulé à une allure restreinte pour prendre soin de vos autos) et que ça peut vous prendre la vie ! (Les photos parlent d’elle-même) !
http://www.bienpublic.com/actu/faitsdiv ... A0223.html
Votre vie est très importante
Ce message a était envoyer par mon cousin Vincent (Vince) et moi-même Anthony (LeBlairo)
Merci d’avoir prit quelque minute pour lire ce post !