Vin #4455 - Ancien trésorier SW
liquidsnake a écrit:
Pour rappel, votre cotisation « solo adulte » ou « junior » 2021 vous donne droit à :
- L’accès au forum et la documentation technique (sur 12 mois mobiles)
- Un goodies + carte de membres,
- Les remises sur divers produits ou partenariats
- Vos magazines
[/b]
Domi a écrit:liquidsnake a écrit:
Pour rappel, votre cotisation « solo adulte » ou « junior » 2021 vous donne droit à :
- L’accès au forum et la documentation technique (sur 12 mois mobiles)
- Un goodies + carte de membres,
- Les remises sur divers produits ou partenariats
- Vos magazines
[/b]
- Vos magazines sauf lorsqu'il est malheureusement perdu par la poste et qu'il n'y a pas de réserve pour palier au problème.
Problème non résolu avec la commande de réédition qui elle aussi n'a pas réussi à me livrer le magazine.
Mauvaise étoile ??
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
maxdubbe a écrit:Effectivement c'est pas le moment pour toi de jouer au Loto...
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
Punch VIN 10685
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Domi a écrit:Merci pour ta réponse.
Effectivement, je ne vous demande pas de vous fâcher avec David, loin de là.
Mais au lieu d'un remboursement, si un geste d'impressions des deux mags manquant (nous sommes deux si j'ai bien compris) lors de la prochaine sortie seraient vraiment appréciée
Quant à la question du tarif pour imprimer X magazine, je ne me suis jamais renseigné là dessus pour être honnête.
Punch a écrit:Bonjour, pour cotiser on paye directement via PayPal ?
Merci
Et bonne fête de fin d'année à vous tous ainsi qu'à vos proches...
mickealkeal a écrit:Cotiz' réglée via le formulaire, pas sur que ce soit passé comme envoi à un proche....
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Bureau SW 2024-2025 - Président
Retourner vers Le coin détente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités