arcadion a écrit:Ah ouais il ne sont pas neufs

Ben si tu sais te servir d'un chiffon...

C'est superficiel et ça part rien qu'en frottant un peu avec les doigts...

arcadion a écrit:Quel est le diamètre de ces disques ?!? Je suis surpris qu'il faille des cales pour le montage des étiers car à ce qu'on m'a raconté, la production de ces disques ventiles a été arrêtée car pas assez rentable pour Ed (crédible ?), et il s'agissait d'une fabrication spécialement sur mesure pour la Delo... qui dit spéciale, dit pas besoin de cales ?
A mon avis ce n'est pas cette question de diamètre de disque, ou encore de décalage d'étrier à cause d'un déport de disque différent.
Ne confond pas le kit que Ed vend maintenant et celui que je vends, même si celui vient également de chez Ed.
arcadion a écrit:Non, a bien y regarder, je vois des joints toriques, et je n'ose imaginer le pire...
Haaa si on devait virer tous les joints toriques d'une voiture...

arcadion a écrit:ces cales devaient servir à... écarter l'étrier : je suppose que les cales se mettent entre les deux demi étriers, le disque étant ventilé, il est plus épais ?!?
Ben euh...

arcadion a écrit:Ce n'est qu'une supposition mais si elle s'avère juste, ca ressemble davantage à du bricolage qu'à autre chose.
Ouais, du bricolage qui était monté d'origine par Ford...
Et qu'on trouve un peu partout
ici et
là...