Bonjour,
Eh oui, c'était une très belle surprise, mon fils était ravi !
Il ne se doutait bien sûr de rien. Je lui avais juste dit qu'on allait faire un tour et qu'il fallait qu'il prenne son appareil photos.
Le rendez-vous avait été pris du côté du Carré Sénart et Cédric m'a appelé juste 5 minutes avant l'heure du RDV : il était 500 mètres devant nous et donc notre arrivée a vraiment été simultanée, ce qui a ajouté à la surprise.
"Dis donc Félix, regarde devant, on dirait..."
"Une DELOREAN !!!!!!!!!"
Branle-bas de combat dans la voiture : où est l'appareil photos ? Papa, suis la Delorean, ne la perds pas !!!"
Découverte d'une très belle voiture, et d'un propriétaire vraiment très gentil et disponible.
Cédric a emmené mon fils faire un tour... et ils sont même passés devant un magasin "Vidéo Futur", ce qui avouez-le est quand même presque un voyage dans le temps !
... et puis oui, en fait Cédric a bien fait 2 heureux, puisque j'ai eu droit à un baptême aussi !
J'ai été surpris par la discrétion du moteur. On s'attend à un bruit assez pétaradant et finalement, on est plus proche du bruit d'une Cox VW...
Surpris aussi par le peu de "hauteur sous plafond"... J'ai bien compris à quoi sert le renfoncement dans la garniture de la porte papillon !
Je posterai des photos ce soir.
Cédric, encore merci pour ta gentillesse, et à bientôt !
J'en profite également pour remercier Olivier qui m'avait également proposé de réaliser ce baptême. MERCI !
A bientôt,
Pierre.