Bonjour, J'avais posté une demande sur le forum, il y a quelque temps de cela, pour avoir une delorean pour mon mariage. Il semble que nous ayons trouvé une solution :d. Merci de votre aide.
Afin d'appuyer le côté cinéma (Je suis monteur réalisateur) je souhaiterais faire une vidéo d'entrée des mariés avec un court-métrage hommage à retour vers le futur ou évidemment il y aurait la delorean dedans.
Je souhaiterais savoir si une personne serait d'accord pour m'aider dans mon projet sachant qu'il n y a que quelques plans a tourner et notamment avec des fond verts voiture à l'arrêt. Bien sûr je rembourserais tous les frais qui pourrait être occasionnée.
Nous serions entre 3 et 5 personnes et nous viendrons directement où se situe la voiture. Sachant que je suis prêt a faire 3h de route allé, selon où je me trouve par rapport à la date du tournage.
Au niveau des dates que je peux proposé pour le moment, il y aurait:
-le 6 ou 7 novembre 2013 entre paris et toulouse (ce qui implique toutes les villes aux environ même en direction de bordeaux (je ferais le tournage en rentrant de Paris)
-le 12 novembre autour de Toulouse.
Si malheureusement personne ne peut dans ces dates là mais que vous êtes intéressé par mon projet, n'hésitez pas à me joindre par mail (
monojump@hotmail.com) afin que l'on fixe une date ultérieur.
D'autre part, si vous souhaitez que je vous fasse une vidéo pro ou perso (filmé et monté avec des effets spéciaux) pour vous remerciez de votre aide, je la ferais avec plaisir.
Je tiens à vous remerciez de m'avoir répondu si vite pour ma première demande et merci d'avance pour cette demande ci.
A bientôt :d