Je me présente : Nicolas, 33 ans, évidemment fan de la saga BTTF mais pas particulièrement de la Delorean (bouh ! la honte !

Je m'en remets à vous car vous m'avez l'air d'une communauté fort sympathique et aux grandes ressources !
Je souhaite faire un cadeau à mon meilleur ami pour son mariage qui aura lieu les 5 et 6 Septembre 2015 en Alsace dans les coins de Colmar (à une vingtaine de kilomètres environs, je n'ai pas encore le lieu exact). Lui et sa future mariée sont tous les 2 des fans inconditionnels de la DMC-12.
J'aimerais donc qu'ils aient la possibilité de se faire un petit trip Delorean dans leurs habits de mariés : au moins une séance photo, voire un petit trajet (idéalement sans chauffeur, pour qu'ils puissent rentrer tous les 2 dedans, même si ce n'est que pour 5 km seulement).
Donc à priori ce ne sera pas très long, une heure peut-être (mais plus si affinités), et peut se faire à tout moment de la journée, selon la dispo du propriétaire. Idéalement je souhaiterais aller les chercher chez eux pour les amener à la mairie.
Evidemment il y aura prise en charge de tous les frais. Si la personne vient de loin, possibilité de loger sur place (à confirmer cependant).
Merci d'avance pour votre aide