[Tournage] Le Golden Show a besoin d'une Delorean !

All others for sale-wanted items. Mariages, anniversaires,bar-mitzvah, enterrements,sacrifices rituels , etc...

Messagepar ClémentC » Dim 14 Avr 2013 à 16:43

Oui sur le site, l'idée d'un formulaire me semble intéressante, cela permettrai aussi de trier les annonces sérieuses de celle des plaisantins... Après il est possible que cette femme ce soit tout simplement renseigné ailleurs aussi, il y a beaucoup d'annonces sur internet proposant les services de DeLorean plus ou moins fidèle aux films ... c'est sur qu'il ne s'agit pas de la delorean d'un des membres du forum ? Que l'équipe du tournage aurait customisé juste pour celui-ci ?
ClémentC

Messagepar Domi » Dim 14 Avr 2013 à 17:40

ClémentC a écrit:c'est sur qu'il ne s'agit pas de la delorean d'un des membres du forum ? Que l'équipe du tournage aurait customisé juste pour celui-ci ?

Elle appartient à quelqu'un du DCF.
Mais il ne poste pas sur le forum.
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar Alex » Dim 14 Avr 2013 à 18:02

Oui c'est lamentable, je suis entièrement d'accord avec toi Alain, pour moi ni plus ni moins que la gangrene du monde Delorean...
:x
Alex

Messagepar Le Montagnard » Dim 14 Avr 2013 à 18:13

Domi a écrit:Elle appartient à quelqu'un du DCF.
Mais il ne poste pas sur le forum.

Non, mais il sait bien y lire ce qu'il faut !
Le Montagnard
Membre SW
Membre SW

Messagepar Bastien-fma » Dim 14 Avr 2013 à 18:24

ouai je suis aussi d'accord avec Alain ! il serait peut être pas de trouver une idée pour rendre cette section privée et ne plus se faire doubler !

Pour exemple: Une demande à été faite pour un mariage il y a quelques mois ( a une trentaine de km de chez moi ) Je comptais proposer mes services gratuitement aux futurs mariés mais quand je leur ai envoyé un message; Le demandeur m'a répondu qu'ils avaient déjà réservé à un membre hors forum qui les as contacté quelques jours après. Résultat: j'ai perdu une occasion de faire un bonne action et de sortir ma voiture, les mariés ont perdus leurs argent et le proprio de la Delo s'est fait un peu de sous sur notre dos.

Pas grave mais pas du tout cool... :roll:

VIN 1662 & VIN 10336

Bastien-fma
Membre SW
Membre SW

Messagepar Alex » Dim 14 Avr 2013 à 19:00

En plus ils proposent des voitures moches, ce qui est encore plus grave.
Alex

Messagepar Stainless » Dim 14 Avr 2013 à 19:04

SW est une association à but non lucratif et ne saurait arbitrer ou s'immiscer dans des affaires privées et lucratives.
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Le Montagnard » Dim 14 Avr 2013 à 19:11

Je suis désolé Raph, mais regarde, les personnes sont directement contactées après avoir posé leur demande et on leur propose directement une location alors que justement nous souhaitons partager notre passion.

Ou bien il faut trouver comment indiquer, d'une manière quelconque, les personnes proches des demandeurs prêtes à intervenir...

Mais cette façon de faire est déplorable et va à l'encontre de notre philosophie
Le Montagnard
Membre SW
Membre SW

Messagepar Stainless » Dim 14 Avr 2013 à 19:18

notre philosophie est bien de partager gratuitement. nous somems d'accord la dessus.
mais a partir de l'instant ou un de tes amis est un professionnel concurrent, ET membre, ça ne va plus car il y a conflit d'interet.
Stainless
Membre SW
Membre SW

Précédente

Retourner vers Ventes/Recherches diverses