Bonsoir!
Au niveau de la disponibilité, il faudrait que la Delorean arrive le 10 décembre dans la journée et au plus tard en fin d'après midi pour qu'on puisse optimiser l'éclairage! Et ouai on ne rigole pas, le bijou sera bichonné... La soirée finit vers 3h-4h donc on peut l'enlever à partir de 4h30. Mais d'après ce que j'ai compris, il n'y aura pas forcément grand monde pour ça vers cette heure ci...

Nous avons encore les clefs du parc le dimanche 11 donc il faudrait qu'elle s'envole avant le soir!
Ensuite pour la sécurité, elle sera dans le hall principale du gala où il y a toujours du monde mais pas énormément au plus fort de la soirée. Il y a cependant toujours les élèves présents aux vestiaire qui ont vu sur cet espace. Nous créeront certainement un espace avec des banderoles (comme à Disneyland pour faire les files d'attente, je ne sais pas comment ça s'appelle...). D'autre part, il y a des agents de sécurité pendant la soirée et je suis en train de voir avec le comité des fêtes pour qu'il y ait en permanence des élèves à surveiller la voiture.
Enfin, je suis désolé mais nous ne pourront pas payer les places et surtout l'alcool à tout le monde. 4 serait le maximum pour la trésorerie... Il va falloir que vous fassiez un vote, je suis navré... J'espère que je ne fais pas trop de déçus...
Erratum : Il est tout à fait vrai qu'à certains moments Doc a plusieurs Delorean.... peut être pas 36 certes mais quand même plusieurs! Autant pour moi!