Le samedi 10 décembre 2011 mon école d'ingénieur, les Arts et Métiers, organise son prestigieux gala annuel de la Sainte Cécile. Celui-ci comptera environ 3500 personnes reparties sur plusieurs salles de concerts toutes basées sur un même thème : "voyage à travers le temps"! Moi et d'autres grands fans de la trilogie culte Retour Vers le Futur rêveraient de voir trôner au centre du parc des expositions la Delorean de Marty McFly!
Je pense que beaucoup d'entre vous seraient d'accords pour me dire que le titre de la soirée n'aurait aucun sens sans la présence de la Delorean.
Je me demandais donc si cela intéresserait l'un des passionnés que vous êtes de venir exposer son petit bijou à l'occasion de cet événement. Nous pourrons discuter avec notre comité des fêtes du dédommagement en vous proposant bien sûr des places pour le gala mais aussi avec un cachet ou via de la publicité si vous avez une promotion à réaliser etc... En espérons que notre proposition vous interpellera!
Sur ce, à très bientôt dans le futur!

Méven PHILIPPE étudiant aux Arts et Métiers ParisTech d'Angers
Je place en lien les accès à la video du gala de la Sainte Cécile 2009(la 2011 n'étant pas sortie et la 2010 étant moins bien...) et au site de la Sainte Cécile 2010(celui de cette année n'étant pas encore en ligne...