Bon, avant tout mon banquier est dur en affaires, le convaincre de la judiciosité d'acheter une Delo va demander des efforts...c'est pourquoi j'ai pas trop contribué au forum dernièrement

Mais trêve de disgressions, je reviens vers vous pour une raison un peu différente. Je travaille au magazine LUI (oui, les gonzesses à Schtroumpf, Beigbeder, etc...), et j'ai réussi à passer l'idée de faire un dossier spécial Delorean pour le numéro de la nouvelle année (les 25 ans, marty arrive dans l'futur, etc..). Je vous laisse imaginer la difficulté d'obtenir un feu vert au sein de ce mag pour traiter un sujet retro-geek de ce genre (mais j'ai la Delo en fond d'écran depuis plusieurs mois ça a fini par marcher haha).
Le journaliste qui va rédiger le papier (moi je suis graphiste) mène sa petite enquête sur plusieurs fronts, et aimerait beaucoup avoir l'opportunité de monter dans la voiture pour faire un truc genre "j'y étais!" dans l'article.
Outre le fait biensûr que l'amicale serait mentionnée (SI vous le désirez) il y aurait une petite interview technique de la personne qui serait d'accord pour se prêter au jeu.
Le rdv pourrait se faire là où ça arrange le propriétaire dans Paris, ou alors, le journaliste pourrait venir à un rassemblement si tant est qu'il y en a de prévus sur Paris d'ici fin novembre.
Je me tiens à votre disposition pour toute question,
Yann ( yann.kornowicz@luimagazine.fr )