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Messagepar mike_84 » Mar 30 Juin 2009 à 10:00

Le plus important sur une delorean (et le plus couteux) c'est l'inox et le chassis a mon avis. Si l'un de ces 2 élements est naze faut fuire....
Je ne sais pas a combien j'en suis sur ma restau (allé a la louche 12-13 000 €) et mon inox/chassis étaient nickel...
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Messagepar Stainless » Mar 30 Juin 2009 à 10:13

c'est le tarif normal pour une restau. j'ai mis plus en partant d'un base plus saine.
qu'un piece soit vieille ou foutue, faut la refaire
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Messagepar cheron » Mar 30 Juin 2009 à 16:02

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Messagepar fran » Mar 30 Juin 2009 à 16:42

En effet ce n'est pas la rouge. (pour 18500, fallait pas déconner quand même).
Celle-là ne vaut pas beaucoup mieux. Quel chantier! C'est moi ou c'est des traces d'incendie qu'on peut voir sous la caisse?
Difficile de dire si le châssis est ok. Il y a visiblement pas mal de rouille, mais c'est plutôt l'inox qui m'inquiète, y'a des pocs et on ne peut pas dire que ce soit impeccablement ajusté.
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Messagepar david » Mar 30 Juin 2009 à 17:13

ouais ouais ...........
qui roulait avec des bouts de ficelles et des trucs pas possible ..........
à la parisienne ............
chez les pros de l auto, ça s appel une MERGUEZ........
un CT vierge...........à se "pisser dessus" quand on voit le dossier de remise en route ...........je ne parle même pas de restauration , mais bien de remise en route (savety first)

mais c est vrai elle n est jamais tombée en panne..........
30 000 kms en 3 ans et demi ...........et pas une panne .............
alors mauvaise affaire pour 23 KE ...............pas si sur ...........
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Messagepar Stainless » Mar 30 Juin 2009 à 18:09

fran a écrit:C'est moi ou c'est des traces d'incendie qu'on peut voir sous la caisse?

c'est normal !
c'est un genre de blackson qui etait appliqué en Irlande quand les autos ont commencé a s'accumuler en zone d'embarquement ...et à rouiller
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Messagepar Knarf50 » Mar 30 Juin 2009 à 20:42

c'est un genre de blackson qui etait appliqué en Irlande quand les autos ont commencé a s'accumuler en zone d'embarquement ...et à rouiller


Ca rouille une Delo :shock:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
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Messagepar Stainless » Mar 30 Juin 2009 à 20:59

au bord de la mer TOUT s'oxyde super vite. j'en sais qqchose . les alliages, les visseries, la quincaillerie, tout se bouffe
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Messagepar arcadion » Mer 01 Juil 2009 à 08:04

a mon avis les gars, vu la tête des soubassements, un conseil : PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!
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Messagepar fran » Mer 01 Juil 2009 à 08:07

L'annonce est en ligne: http://www.naelautoclassic.com/annonce. ... 37de8544d9

Mais bon, sur leurs photos, elle a l'air en superbe état! lol.
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Messagepar fran » Mer 01 Juil 2009 à 08:08

arcadion a écrit:a mon avis les gars, vu la tête des soubassements, un conseil : PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!


Surtout pour ce prix!
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Messagepar fran » Mer 01 Juil 2009 à 08:11

Au passage y'a quelques voitures pas dégueulasses... jolie la mustang noire...
Y'avait aussi une Riviera... c'était une des voitures de mon grand père... le genre de caisse qui me parle beaucoup.
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Messagepar Chris_DeLorean » Mer 01 Juil 2009 à 09:42

Pour la corrosion, vous déduisez ça à partir des photos ou vous êtes allé la voir ?
Chris.
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Messagepar Stainless » Mer 01 Juil 2009 à 13:43

+1
c'est un peu categorique comme jugement
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Messagepar fran » Mer 01 Juil 2009 à 13:46

Personnellement c'est plutôt les ajustements et l'état de l'inox. D'ailleurs, j'ai compris que les premières Delo était pas forcément bien "ajustée" au niveau de la carrosserie. Peut-on en déduire un VIN précoce ou alors est-ce un défaut d'entretien, usure, choc? Le châssis qui aurait bougé?
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