Ze Beurd a écrit:Bonjour,
Moi j'ai les dents qui commencent à grincer... Je repère la voiture en décembre, je laisse passer les fêtes. Début janvier, j'envoie un mail (parce que pas de numéro de téléphone pour des renseignements et que, bien que s'appelant muscle cars 21, ils ne sont pas en Côte d'Or, pas de réponse. Ils refont leur site, j'en profite pour relancer sur l'adresse mail de Serge qui m'indique avoir été très pris par la refonte du site et qu'il répond au plus tôt à mes demandes. Toujours pas de réponse au bout de 8 jours.
J'ai relancé Marc et Serge aujourd'hui car j'ai découvert au passage qu'ils étaient dans le 88 et demande une confirmation de la vente ou non de la voiture. J'espère au moins que le n° de téléphone que j'ai est le bon.
On verra bien. Sinon, je laisse tomber la De Lorean, j'achète une 4 L et je la refait en inox, avec portes gullwing et je monte un convertisseur temporel dedans... Euh... En fait non.
PS : Pardon, M. le Modérateur, ce ne sont peut être pas des choses à mettre en forum ?!? (réponse modo : tant que tu n'écris pas la marque de la 4L ça passe, limite, mais ça passe)
Musclecars21 sont bien dans le 21, il m'a fait venir ma delo en novembre 2012 sans aucun soucis et bastien a eu affaire aussi sans soucis non plus j'ai son num en mp si tu veux, je penses que c'est plus un malentendu car Marc est quelqu'un de tres fiable
VIN 1662 & VIN 10336
Retourner vers Vente DeLorean / DeLorean for sale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités