(F-21-vendue) 1982 Delorean 22900 €

Forum réservé à la vente de véhicules / DeLorean for sale only.

Messagepar Bastien-fma » Lun 21 Jan 2013 à 22:10

A priori elle serait vendue ! à quelqu'un en Bretagne... :D

VIN 1662 & VIN 10336

Bastien-fma
Membre SW
Membre SW

Messagepar Stainless » Lun 21 Jan 2013 à 22:35

probablement ce nouveau membre du forum 'delorean35" qui vient de créer un compte ?
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar LED 76 » Mar 22 Jan 2013 à 07:41

non delorean 35 est un hollandais (tommy ) qui ma envoyer un MP via doc63 qui voulais des precisions sur le module SID que j'ai mis en stand by pour raison perso .donc je pense que ce n'est pas lui
LED 76

Messagepar Ze Beurd » Mar 22 Jan 2013 à 13:54

Bonjour,

Moi j'ai les dents qui commencent à grincer... Je repère la voiture en décembre, je laisse passer les fêtes. Début janvier, j'envoie un mail (parce que pas de numéro de téléphone pour des renseignements et que, bien que s'appelant muscle cars 21, ils ne sont pas en Côte d'Or, pas de réponse. Ils refont leur site, j'en profite pour relancer sur l'adresse mail de Serge qui m'indique avoir été très pris par la refonte du site et qu'il répond au plus tôt à mes demandes. Toujours pas de réponse au bout de 8 jours.

J'ai relancé Marc et Serge aujourd'hui car j'ai découvert au passage qu'ils étaient dans le 88 et demande une confirmation de la vente ou non de la voiture. J'espère au moins que le n° de téléphone que j'ai est le bon.

On verra bien. Sinon, je laisse tomber la De Lorean, j'achète une 4 L et je la refait en inox, avec portes gullwing et je monte un convertisseur temporel dedans... Euh... En fait non.

PS : Pardon, M. le Modérateur, ce ne sont peut être pas des choses à mettre en forum ?!? (réponse modo : tant que tu n'écris pas la marque de la 4L ça passe, limite, mais ça passe :wink: )
Tant qu'à voyager dans le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Tant qu'à s'appeler Loiseau au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait des ailes !
Ze Beurd

Messagepar LED 76 » Mar 22 Jan 2013 à 15:47

heu petite rectif delorean 35 alias TOMMY n'est pas holandais mais suedois et apparament partit d'un club bttf local ....desolé le mal est réparé . :wink:
LED 76

Messagepar Stainless » Mar 22 Jan 2013 à 16:12

ah oui je vois qui c'est lol une grand figure internationale :)
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar LED 76 » Mar 22 Jan 2013 à 16:17

salut stainless , tu connait ce gars?
LED 76

Messagepar Fabiss » Mar 22 Jan 2013 à 17:18

Ze Beurd a écrit:Bonjour,

Moi j'ai les dents qui commencent à grincer... Je repère la voiture en décembre, je laisse passer les fêtes. Début janvier, j'envoie un mail (parce que pas de numéro de téléphone pour des renseignements et que, bien que s'appelant muscle cars 21, ils ne sont pas en Côte d'Or, pas de réponse. Ils refont leur site, j'en profite pour relancer sur l'adresse mail de Serge qui m'indique avoir été très pris par la refonte du site et qu'il répond au plus tôt à mes demandes. Toujours pas de réponse au bout de 8 jours.

J'ai relancé Marc et Serge aujourd'hui car j'ai découvert au passage qu'ils étaient dans le 88 et demande une confirmation de la vente ou non de la voiture. J'espère au moins que le n° de téléphone que j'ai est le bon.

On verra bien. Sinon, je laisse tomber la De Lorean, j'achète une 4 L et je la refait en inox, avec portes gullwing et je monte un convertisseur temporel dedans... Euh... En fait non.

PS : Pardon, M. le Modérateur, ce ne sont peut être pas des choses à mettre en forum ?!? (réponse modo : tant que tu n'écris pas la marque de la 4L ça passe, limite, mais ça passe :wink: )

Musclecars21 sont bien dans le 21, il m'a fait venir ma delo en novembre 2012 sans aucun soucis et bastien a eu affaire aussi sans soucis non plus j'ai son num en mp si tu veux, je penses que c'est plus un malentendu car Marc est quelqu'un de tres fiable
Fabiss

Messagepar Bastien-fma » Mar 22 Jan 2013 à 22:31

Musclecars21 sont bien dans le 21, il m'a fait venir ma delo en novembre 2012 sans aucun soucis et bastien a eu affaire aussi sans soucis non plus j'ai son num en mp si tu veux, je penses que c'est plus un malentendu car Marc est quelqu'un de tres fiable

+1 et s'il y en a une prochaine, je referai appel a musclecar21 !
Jsuis d accord avec Fabiss, sa a du etre un malentendu...
[/quote]

VIN 1662 & VIN 10336

Bastien-fma
Membre SW
Membre SW

Messagepar Ze Beurd » Mer 23 Jan 2013 à 09:39

Bonjour,

Serge m'a confirmé qu'elle partait pour Brest et s'excuse de ne pas avoir répondu à mes mails :cry: . Il me cherche une autre solution.

En tout cas, voilà une De Lorean de plus en France. :)

Et pour moi, re-wait and see...
Tant qu'à voyager dans le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Tant qu'à s'appeler Loiseau au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait des ailes !
Ze Beurd

Messagepar delorean29 » Mer 23 Jan 2013 à 10:37

Enfin a Brest ^^ Elle va aimer l'air Marin =)
delorean29

Précédente

Retourner vers Vente DeLorean / DeLorean for sale