Avec les cotisations on va pouvoir en acheter pour l'amicale

Roads ?? Where we're going we don't need roads
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "
VIN 1662 & VIN 10336
Alexis a écrit:Bonjour (oh mon dieu un fantôme) !
Est-ce que cette proposition est toujours d'actu ? Je viens de signé mon CDI (il y a même pas une semaine ^^) mais je suis déjà à l'affût de ma première DeLorean. N'ayant pas non plus un porte-feuille très épais vu que ma situation commence à peine, je cherche quand même à trouver l'objet de mes rêves le plus vite, car elles sont de plus en plus cher, et j'ai trop peur qu'elles ne soient hors de mes moyens d'ici quelques temps...
Donc si il vous pouvez me communiquer l'adresse que je puisse voir se qu'il y a de beau, j'en serais très reconnaissant !
Cordialement,
Alexis, coincé dans son rêve depuis le 25 Juin 2011.
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
jme a écrit:Prevu de longue date, je vais me balader en norvege pendant une semaine à partir du 25 mai.
Sauf si c'est en laponie, je peux aller y jeter un oeil![]()
cooldrick a écrit:Alexis a écrit:Bonjour (oh mon dieu un fantôme) !
Est-ce que cette proposition est toujours d'actu ? Je viens de signé mon CDI (il y a même pas une semaine ^^) mais je suis déjà à l'affût de ma première DeLorean. N'ayant pas non plus un porte-feuille très épais vu que ma situation commence à peine, je cherche quand même à trouver l'objet de mes rêves le plus vite, car elles sont de plus en plus cher, et j'ai trop peur qu'elles ne soient hors de mes moyens d'ici quelques temps...
Donc si il vous pouvez me communiquer l'adresse que je puisse voir se qu'il y a de beau, j'en serais très reconnaissant !
Cordialement,
Alexis, coincé dans son rêve depuis le 25 Juin 2011.
Félicitations pour ton cdi![]()
J'espère que tu as compris qu'elles sont a reprendre entièrement et non roulante ?
Retourner vers Vente DeLorean / DeLorean for sale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité