Meeting Lille

International Groups Infos and Events

Messagepar Chris_DeLorean » Dim 10 Juin 2007 à 19:07

Jolie brochette de voitures... :)

Florent, je ne sais pas ce que tu as comme gsm mais la qualité des photos est plutôt sympa... ;)
Chris.
Chris_DeLorean

Messagepar Florent » Dim 10 Juin 2007 à 19:19

Chris_DeLorean a écrit:Jolie brochette de voitures... :)

Florent, je ne sais pas ce que tu as comme gsm mais la qualité des photos est plutôt sympa... ;)

Oh juste un petit sony ericsson k750I deux méga pixel autofocus :lol: (il va sur ses deux ans, maintenant Sony Ericsson fait des cyber shot 3.2 mega pixel avec autofocus, le résultat est superbe, mon prochain en sera un ;) )
Image
Florent

Messagepar Florent » Dim 10 Juin 2007 à 19:27

iudexmaximus a écrit:Merci pour les photos!
Vous étes bien heureux à avoir ces meetings chez vous: chez moi, aujourd'hui, il y avait le psycho tuning meeting..:roll:

Image

Nous aussi on y a eu droit, il y en avait une très aboutie rose perlée (on suppose qu'à la base c'était une astra :?: ) avec des roues énormes et des ailes super élargies (c'est pas mon truc mais c'est amusant à voir quand il y en a une :!: ) mon plaisir est de voir des anciennes réstaurées dans les règles de l'art, il est inutile de dire que ma favorite, qui n'est pas très ancienne d'ailleurs, est la Delorean :lol:
Florent

Messagepar S-Kape » Dim 10 Juin 2007 à 22:28

Florent a écrit:
Chris_DeLorean a écrit:Jolie brochette de voitures... :)

Oh juste un petit sony ericsson k750I deux méga pixel autofocus :lol: (il va sur ses deux ans, maintenant Sony Ericsson fait des cyber shot 3.2 mega pixel avec autofocus, le résultat est superbe, mon prochain en sera un ;) )
Image

J'ai le K800i ;) Donc le premier 3.2 SonyEricsson, digne descendant du K750i :)
Mais le K810i est sorti récemment mais il apporte rien de vraiment intéressant, juste un peu plus petit et un design différent ^^
S-Kape

Messagepar Florent » Dim 10 Juin 2007 à 22:39

S-Kape a écrit:J'ai le K800i ;) Donc le premier 3.2 SonyEricsson, digne descendant du K750i :)
Mais le K810i est sorti récemment mais il apporte rien de vraiment intéressant, juste un peu plus petit et un design différent ^^

Tu as bon goût :D le k800i est vraiment bien je l'ai eu deux fois entre les mains et ce que je préfère c'est son écran, j'aimerai juste que Sony ericsson arrête les joysticks qui déconnent à la longue comme David peut en témoigner donc j'attends qu'ils en sortent un avec autre chose qu'un joystick, mon neveu a un dérivé de k750i sans joystick ni autofocus (série walkman) et le système sans joystick est vachement bien étudié donc pourquoi ne pas le généraliser :?:
Florent

Messagepar S-Kape » Dim 10 Juin 2007 à 22:53

je suis d'accord j'ai le K800i depuis 6 mois et le joystick commence déjà à déconner... et l'écran se raye super super vite aussi, en 2 jours j'avais déjà une belle rayure :(

Mais ça reste un excellent portable!
S-Kape

Messagepar Alex » Dim 10 Juin 2007 à 22:57

Moi c'est Nokia de pére en fils , et bientôt fille ! 8)
Alex

Messagepar S-Kape » Lun 11 Juin 2007 à 11:41

Alex a écrit:Moi c'est Nokia de pére en fils , et bientôt fille ! 8)

J'ai hésité avec le N73 (3.2MPix aussi) mais quand j'ai vu la qualité des photos du Nokia j'ai sauté sur le K800i lol

Bref, peut être mettre un terme au HS?
S-Kape

Messagepar Florent » Lun 11 Juin 2007 à 12:34

Oui ;)
Florent

Messagepar ortograff » Lun 11 Juin 2007 à 20:52

Bon ça y est c'est officiel..... Je suis une b****.... et avec un tout petit cerveau... :roll:
Ca fait deux fois que je rate ce rassemblement.. Grrrrrrr.. :evil: . En plus je suis allé à L'expo de Marcq-en-Baroeul...j'étais à deux pas.... Puffffff

Mettez le en police 75 rouge la prochaine fois ! :wink:

Phil.
ortograff

Messagepar Florent » Lun 11 Juin 2007 à 20:53

Je suis dsl mais rien était sûr je l'ai su 30 min avant de partir donc on a pas prévenu, la prochaine fois promis en gros et en rouge ;)
Florent

Messagepar ortograff » Lun 11 Juin 2007 à 20:57

MERCI !

:wink:
ortograff

Messagepar Florent » Lun 15 Oct 2007 à 20:47

Salut,
voici quelques clichés pris lors de la rencontre de ce week end, il y avait énormément de voitures, dont de très spectaculaires telle qu'une Jaguar type D :shock: , j'ai vraiment eu du mal à la prendre en photo car tout le monde s'était mis autour, des Ferrari anciennes et nouvelles, Aston Martin, Maserati, Porsche à gogo, Lotus, Facel Vega, Alpine et j'en passe, je n'ai pas pris beaucoup de photos (téléphone portable :( ) mais ça donne un petit aperçu ;) .
Ce qui me surprend toujours, alors que je suis en présence de telles voitures c'est qu' aucune me fait autant d'effet qu'une Delorean, bien que j'ai eu l'occasion de pouvoir en voir beaucoup en un peu plus d'un an, elle me fait toujours autant rêver.. :D
J'espère que vous apprécierez :)
Florent

Messagepar Domi » Lun 15 Oct 2007 à 20:50

Sympa la Célica blanche :wink:
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar Florent » Lun 15 Oct 2007 à 20:57

Le pire c'est que je les ai prise en pensant que tu dirais ça :lol:
Florent

PrécédenteSuivante

Retourner vers News-Events