Première sortie parisienne

Les rassemblements et sorties DeLorean

Première sortie parisienne

Messagepar Christophe » Mar 15 Déc 2009 à 00:33

Alors voilà, il m'a suffit d'écrire deux trois conneries ici et hop, je reçois un coup de fil pour un p'tit tour magique... Comme je n'attendais pas ce coup de fil, j'ai été très désagréable et envoyé ballader mon interlocuteur qui me proposait un p'tit tour en De Lorean (des fois je me dis, il faut être con pour être aussi con !).

Alors je me ravise et c'est parti pour une balade dans Paris la nuit, ville magnifique dans une voiture magique... Le rêve quoi !

Merci, merci, merci et désolé pour l'accueil Thibaut.
Christophe

Messagepar aventure » Mar 15 Déc 2009 à 00:56

Et Thibaut et dans Lausanne cella serrait pas mal aussi :mrgreen:
aventure
Membre SW
Membre SW

Messagepar Christophe » Mar 15 Déc 2009 à 23:59

Image
La place handicapée, c'était juste pour 2 secondes et pour la photo...

Image
mais de face comme de dos, elle est belle la De Lo à Thibaut !
Christophe

Messagepar aventure » Mer 16 Déc 2009 à 01:28

Cool et sympa le Thibaut :D
aventure
Membre SW
Membre SW

Messagepar Thibaut » Mer 16 Déc 2009 à 01:29

@Christophe :
Tes photos me donnent la certitude suivante :
comme j'ai changé mes vérins de porte en même temps il y a genre 1 an & demie,
et que la température ambiante fait diminuer leur pression de façon identique droite/gauche,
c'est que ma barre de torsion conducteur est soumise à davantage de tension que celle passager...
Pas très bon... :?

Encore un truc à régler :roll: :lol:

Sinon, ravi d'avoir fait ta connaissance,
et d'avoir pu te faire plaisir ! :)

@Xavier :
mon passage en Suisse est pour bientot ;)
Toujours pas de vraie précision,
mais février au grand plus tard a priori,
janvier plus probablement
Thibaut

Messagepar doc.63 » Mer 16 Déc 2009 à 07:42

super baptême thibaud ...
je ne pense pas que tu risque quoi que ce soit d'avoir une déséquilibre de force dans les barres de torsion, tu vas plus risquer à les bricoler...tes vérins aussi peuvent être asymétrique dans leur puissance, même changé en même temps, c'est mon cas...tu peux tester tes barres en enlevant les vérins et en regardant ce que ça donne sans rien, mais ne cherche pas les emmerdes, occupe toi plutôt des barres de chocolat en ce moment ... :wink: quand les températures vont remonter ce sera nickel ... nous à -7°C tout de suite , je te garantie qu'il faut aider l'ouverture des portes, c'est ramolo ...
je trouve pour ma part très bien que ma porte de droite soit plus "fainéante" car souvent les passagers ne font pas attention de retenir la porte en ouverture finale pour éviter les à coups sur les supports de vérins :wink:
doc.63

Messagepar mike_84 » Mer 16 Déc 2009 à 08:18

ce quî prouve que mes barres sont trop tendues car meme avec le froid les portes se barrent trop vites...
mike_84

Messagepar copilote » Mer 16 Déc 2009 à 15:56

doc.63 a écrit:super baptême thibaud ...
je ne pense pas que tu risque quoi que ce soit d'avoir une déséquilibre de force dans les barres de torsion, tu vas plus risquer à les bricoler...tes vérins aussi peuvent être asymétrique dans leur puissance, même changé en même temps, c'est mon cas...tu peux tester tes barres en enlevant les vérins et en regardant ce que ça donne sans rien, mais ne cherche pas les emmerdes, occupe toi plutôt des barres de chocolat en ce moment ... :wink: quand les températures vont remonter ce sera nickel ... nous à -7°C tout de suite , je te garantie qu'il faut aider l'ouverture des portes, c'est ramolo ...
je trouve pour ma part très bien que ma porte de droite soit plus "fainéante" car souvent les passagers ne font pas attention de retenir la porte en ouverture finale pour éviter les à coups sur les supports de vérins :wink:

SI SI SI ,je fais attention !!! mais ,je suis trop petite ..... :cry:
copilote
SW Babe
SW Babe

Retourner vers Les sorties