c'est space, apparemment ca fait partie d'un autotour organisé par un club anglais d'anciennes. donc je dois voir sous quelles conditions on peut prendre le train en marche...
je me renseigne et je vous tiens au courant.
L'organisateur Bob Cole m'informe "qu'il serait ravi qu'on se joigne au meeting" ( tu m'étonnes...) et nous propose "une remise de £30" puisqu'on ne prend pas le ferry".
je trouve ca gonflé,je ne vois pas l'interet de payer des anglais pour aller chez nous. Libre à vous de joindre le mouvement. Pour ma part c'est tout vu, c'est niet.
ça doit être organisé par Strickland… Pour que ça fasse de l'effet ils faut être plusieurs (en tout cas pas seulement 2), sinon, on se déplace pour rien. Comme je viens d'arriver, je ne sais pas pas…
Boaf, moi je suis pas interesser, de 1 Disney est un usine a fric, de 2 je ne vois pas ce que fait une DeLorean chez Disney ??? (je crois que c est Universal qui la utilisée)
De trois, je suis a l'armée a ce moment là ^^
Grave, bon ma copine peut rien faire, elle bosse jsute sur le train qui fait le tour du parc et n'a pas de poids dans ce genre de décisions...
Je joue mon va-tout : Un ancien collègue était le responsble pour tous les restos du Parc, et aussi du Planet hollywood des champs élysées pendant des années... Je vais voir si ya moyen de moyenner...