Stainless a écrit:pour moi ca a l'air compromis, je rentre d'un w-e de 1200 miles et ce bapteme du feu a revelé un probleme aussi curieux qu'inattendu.
si j'ai pas resolu ce casse tete je ne viendrai pas.
Pas cool, de quel genre ?
Stainless a écrit:pour moi ca a l'air compromis, je rentre d'un w-e de 1200 miles et ce bapteme du feu a revelé un probleme aussi curieux qu'inattendu.
si j'ai pas resolu ce casse tete je ne viendrai pas.
Stainless a écrit:A froid et a chaud ca marche comme avant, c'est au bout d'un certain temps et a bon rythme que ca apparait.
Les trucs les plus bizarres sont toujours pour ma gueule![]()
Tout est neuf excepte le doseur. Je vais checker son regulateur de pression. la boucle lambda fait de son mieux pour compenser pendant un moment, mais ensuite ca devient si pauvre qu'elle ne suit plus.
1200 bornes en faisant des pauses "cooling" toutes les heures. de quoi gacher un super trajet, car franchement c'est excellent de faire de la route avec cette caisse.
Stainless a écrit:La bonne nouvelle, c'est que la conso calculée surt les 1200 bornes donne pile 10 litres !
Stainless a écrit:apres 1h a 130kmh, quand tout est bien bien chaud, la moteur commence a .....
Stainless a écrit:non non , bien chaud normal. l'auto refroidit tres bien et la temperature du compartiment est pas enorme ( l'isolation du tube intermediaire y est pour beaucoup d'ailleurs ).
la mecanique n'est pas plus chaude apres 1h qu'apres le 1/4 d'heure de chauffe. mais c'est la que ca commence a se casser la gueule.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités