SiLvErCoAsT 2013

Les rassemblements et sorties DeLorean

Messagepar Joedjd » Dim 09 Juin 2013 à 11:00

La vache y'a de l'inox au mètre carré !

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

Joedjd

Messagepar SilverSpartan » Dim 09 Juin 2013 à 12:13

Merci pour les photos.
Régalez-vous bien ! 8)

...là d'où j'viens, c'est un vieux Rock bien retro.

SilverSpartan
Membre SW
Membre SW

Messagepar MARCUS » Dim 09 Juin 2013 à 17:07

A y est rentré, crevé mais heureux.
Merci à Raph, Manue et aux parents de Raph.
C'était super malgré quelques gouttes... :lol: 8)
Je change de valise et je suis reparti ...A+
MARCUS

Messagepar Bastien-fma » Dim 09 Juin 2013 à 18:27

Bon et bien je suis rentré moi aussi ! ( à 60 km/h sur autoroute tellement il pleuvait ! Affreux !)
Je suis vraiment heureux d avoir pu faire connaissance avec vous ! Vous etes des personnes en or. :D
Merci aussi à Raph et Manu d avoir organisé un tel évenement !
J espere vous revoir tous au plus vite !

Petite anecdote: pour rentrer j ai fait du covoiturage (certain on pu voir que dans ma caisse il y avait un branleur avec une casquette a l envers... my god le trajet fut lonnng.. . :roll: )
Il ne connaissait pas retour vers le futur ni les Delorean. Et quand il a vu nos caisse il a dit: c est quoi ce rassemblement de petite voitures tuning ? ... Waouusi j avais eu un fusil... :lol:

VIN 1662 & VIN 10336

Bastien-fma
Membre SW
Membre SW

Messagepar Kherns » Dim 09 Juin 2013 à 18:48

Bastien-fma a écrit:Bon et bien je suis rentré moi aussi ! ( à 60 km/h sur autoroute tellement il pleuvait ! Affreux !)
Je suis vraiment heureux d avoir pu faire connaissance avec vous ! Vous etes des personnes en or. :D
Merci aussi à Raph et Manu d avoir organisé un tel évenement !
J espere vous revoir tous au plus vite !

Petite anecdote: pour rentrer j ai fait du covoiturage (certain on pu voir que dans ma caisse il y avait un branleur avec une casquette a l envers... my god le trajet fut lonnng.. . :roll: )
Il ne connaissait pas retour vers le futur ni les Delorean. Et quand il a vu nos caisse il a dit: c est quoi ce rassemblement de petite voitures tuning ? ... Waouusi j avais eu un fusil... :lol:

Et bien on se comprend alors !

"J'ai cru remarquer qu'en plus il avait l'air de s'exclure tout seul..."
Pardon, les propriétaires de Delorean rejettent tout le monde et ne se pas accueillant, méprisant tout le reste, comme la France qui les rejette...

C'est vrai c'est toujours la faute aux autres lol, c'est pour çà que me suis mouillé pendant deux heures, attendant les Wings au mauvais endroit ! :roll: :lol:

Cette journée restera bien gravée dans ma mémoire, Encore merci à Alain, et à tous ceux que j'ai pu rencontrer !
Kherns

Messagepar djamel » Dim 09 Juin 2013 à 20:15

Salut tous le monde

Bien rentre depuis 19 H et le retour s'est bien passé
Un très grand merci à Raphaël et Manu qui ontbété des chefs ainsi qu à ses parents
Ce séjour à été magnifique et ravi d'avoir revu les anciens et rencontré les nouveaux et déçu pour ceux qui n'ont pas pu venir

Désolé je n'ai pas pu dire au revoir à tout le monde
J'espère à très bientôt

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

djamel
Membre SW
Membre SW

Messagepar djamel » Dim 09 Juin 2013 à 20:42

Bonjour á tous, ici Samantha la femme à Djamel, je tenais à remercier tout le monde pour cet excellent séjour de silvercoast 2013.

Merci essentiellement à Raphaël et Manu pour cet accueil très chaleureux, et aussi particulièrement sa maman qui a été très gentille avec moi et les enfants donc je la remercie très sincèrement et n'oublions pas son papa pour le soutien scolaire et le feu de cheminée. Les enfants ont été ravis et aimeraient revenir ... Dans cet univers paradisiaque pour les les enfants... .

Je vous tire mon chapeau pour cette organisation et en fait le seul bémol a été la pluie mais malgré cela la soirée concert à été excellente.

Maintenant vous pouvez vous reposer .......

Bien à vous

Samantha et les enfants

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

djamel
Membre SW
Membre SW

Messagepar Guillaume » Dim 09 Juin 2013 à 22:13

Merci à tous, c'est toujours bon de se revoir ! :)
Guillaume

Messagepar wakashimazu83 » Dim 09 Juin 2013 à 23:02

Voila rentré sans aucun pb. La voiture a fonctionné a merveille, pas chauffé di tout parfait quoi. Je vous avez dis de ne pas vous inquieter vous stressez vraiment pour rien dit donc :lol:

Comme au dernier rassemblement le meme pincement au coeur que la dernier fois en auvergne :cry: triste de vous avoir quitté c est passé bien trop vite.
Merci a raph et a sa famille ainsi qu a manue pour ce sejour genial.

+ 1 pour les petits gataux de ta maman raph hummmm.

Bise a tout le monde ainssi qu a ceux qui sont venu de l etranger.
Bonne nuit a tous. A tres bientot
wakashimazu83

Messagepar ylric » Dim 09 Juin 2013 à 23:51

Super cool Ludo, tu nous a bien eu avec tes bouteilles de perrier!

De retour sans problème, meme si un recepteur d'embrayage à l'agonie a rendu les passages de vitesses de plus en plus delicats voire impossibles.

Merci aux deux personnes qui m'ont aidé a purger le circuit pour sauver les meubles: Florent un amateur d'anciennes qui s'en retournait vers LaRochelle (http://elcamino137.over-blog.com), rencontré apres un peage et un conducteur occasionnel de pontiac rencontré un peu plus tard.

Un grand merci à nos hotes qui ont organisé avec talent en depit d'une météo defaillante. Reposez vous bien, et mes plus sinceres condoleances pour la pelouse que l'on a bien massacrée.

C'etait toujours chouette de revoir les anciens qui ont pu venir, et chouette aussi de decouvrir des nouveaux en vrai et pas seulement a travers le forum. J'aurais voulu du temps pour discuter davantage avec tout le monde.

Bravo aux visiteurs lointains, bonne route à ceux qui cheminent encore.
ylric

Messagepar jojo » Lun 10 Juin 2013 à 00:26

Tip top !!
jojo

Messagepar Laurent » Lun 10 Juin 2013 à 00:55

Retour sans problemes ! si si c'est vrai :)

C'etait tres sympa d'avoir amene avec vous votre bonne humeur !
4 jours au top !
Une organisation pour plus de 60 personnes regle au "tic tac pres" !
Bravo !
Laurent
Membre SW
Membre SW

Messagepar Kherns » Lun 10 Juin 2013 à 05:24

Alors c'est fiable une Delorean 8) .
Kherns

Messagepar liquidsnake » Lun 10 Juin 2013 à 11:33

retour également hier soir vers 23h pour moi après avoir traversé le pays et les averses parfois très fortes j'ai même eu les pieds un peu mouillés a un moment donné :roll:

2300 km en Delorean et aucun soucis, quel pied cette voiture pour faire des trajets !!! j'ai pas vu passer les heures de conduite

Un grand merci a Raph', Manue et et les parents de Raphaël pour leur hospitalité, un programme et une organisation superbe, seul bémol le mauvais temps ( hein Patrice ?? :D ) mais comme m'a dit Raphaël La pluie c’était pas si mal que ça, ça a permis aux gens de discuter entre eux et être réunis sous la tente, et pas passer le temps a bricoler sur les bagnoles !
en tout cas ravi de vous avoir tous rencontrés pour de vrai après des années sur le forum, ça m'a fait très plaisir vous etes tous géniaux et j’espère qu'on remettra ça bientôt !!

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

liquidsnake
Membre SW
Membre SW

Messagepar Michel67 » Lun 10 Juin 2013 à 12:31

Comme l’a dit Stéphane, on est rentré sans problème. Et en plus en 1 heure de moins. 
J’étais un peu inquiet de faire toute cette distance, et d’être bloqué qq part, mais ça a été.
C’est vraiment une bonne routière. Sauf pour les péage, un peu juste pour prendre le ticket.
Je ne m’exprime pas souvent sur le forum, mais j’été content de mettre un visage sur les pseudo.
Merci à Raph, Manue et leur famille pour l’organisation. Dommage que la pluie c’est invité aussi. 
J’espère que tout le monde est bien rentré.
A un prochaine
Michel
Michel67
Membre SW
Membre SW

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sorties