j'avais effectivement passé au bi-turbo par l'intermédiaire d'un gars qui faisait ça et avait des contacts au niveau ministère (utile pour une homologuation), mais il a fermé sa boîte et donc les contacts qui vont avec

.
Maintenant, comme tu dis, à chacun de voir suivant son idée.
J'ai parlé du sousi d'assurance en connaissance de cause : j'ai par ailleurs une Golf 1 GTI de 80 à petits feux .Les pneus sont en 175/70 HR 13. On trouve du TR 13 2x-cher et qui a une vitesse de pointe supérieure à la vitesse max de la Golf. Un copain a équipé sa voiture avec du TR 13. Quelques mois plus tard, un accident bête dans un virage sous la flotte, à une vitesse adaptée à la pluie pour lui (25 km/h) et un type a défonçé sa voiture. Le seul hic : l'expert d'en face a souligné que c'était du Tr 13 au lieu du HR 13 et son assureur en a profité pour se débiner. Comme il était au tiers, la voiture a fini à la casse.
J'imagine simplement que si ça arrivait à une D, on pourrait avoir la même chose.
Mais comme tu le dis bine Raph, à chacun son avis, et vive les D!
