La boulonnerie inox ou standard

Produits, nouveautés

Messagepar liquidsnake » Lun 13 Juil 2009 à 17:07

oulalala... :?

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

liquidsnake
Membre SW
Membre SW

Messagepar arcadion » Lun 13 Juil 2009 à 17:09

Vik a écrit:T'emballes pas l'ecureuil...
Le probléme c'est que c'est une vis de 7 donc j'en ai pas et même en acier zingué de base c'est introuvable, sinon c'est exactement la même vis que les autres et je suis pret à te la payer même au prix fort si tu veux !

T'as changé d'avis ?!?
C'est plus une vis de 7 qui sert à fixer le KJET finalement ?
C'est miraculeusement une vis normale dont tu as maintenant besoin ?

Après, c'est moi qui suis de mauvaise foi

Maintenant, envoie un MP plutot que de pourrir le forum et mon topic avec ta mauvaise humeur, vieille pince
On s'arrangera pour que je te file la vis dont tu as besoin, no souci.

Thib, Chris ou Raph, merci d'effacer tous ces messages de merde qui n'ont pas lieu d'être.

A propos, à quand un accès normal au forum à Alex pour qu'il puisse ré-ouvrir une page de présentation pour poser ses questions sans gêner la lisibilité des autres posts ?
Dernière édition par arcadion le Lun 13 Juil 2009 à 20:46, édité 3 fois.
arcadion

Messagepar Alex » Lun 13 Juil 2009 à 17:24

Je me suis tromper pour le diametre, je l'avoue, j'admet mes erreurs moi ça ne me pose pas de soucis. tant que tu n'aura pas admis ton erreur je te pourirai ton post comme tu dis ! :twisted:

C'est tes messages de merde surtout ! Ne retourne pas la mauvaise foi sur moi !! C'est enorme ça !!

Et ta vis tu peux te la mettre dans le troufignon !! :lol:

Tiens à partir de maintenant je vais t'appeler "Mister Mauvaise foi" :lol:

sinon j'ai un accés normal pourquoi ? :lol:
Alex

Messagepar mike_84 » Lun 13 Juil 2009 à 17:42

Il est de retour et plus en forme que jamais !
Aaaahhhh c'est bon de te revoir parmi nous :lol:
mike_84

Messagepar Alex » Lun 13 Juil 2009 à 17:43

monsieur mauvaise foi ne doit pas partager ton avis lol
Alex

Messagepar arcadion » Lun 13 Juil 2009 à 18:43

Tes enfantillages me passent pas mal au dessus de la tête. Je me suis emporté hier car il était tard et que j'avais une journée de boulot sur la D dans les pattes, aujourd'hui ca me laisse de marbre.

Je dirais même plus : vas y, continue bien a pourrir mon topic si ca te fais bander (c'est le bon vocabulaire pour que tu comprennes je crois ? :lol:) c'est la collectivité qui en pâtira et puis basta :!:

Quand j'en aurais marre, je retirerai tous mes posts de ce topic et j'irai proposer mes vis sur dmctalk :wink:

Sans rancune aucune, Chris.
arcadion

Messagepar Alex » Lun 13 Juil 2009 à 18:55

N'empeche, il me manque toujours une vis.

Je fais exprés d'utiliser ce vocabulaire et je m'amuse de ta mauvaise foi j'avoue, j'arrête là, Mais on en reparlera de vive voix et on verra qui restera de marbre.
Va vendre ailleurs si tu veux, je peux avoir de la boulonnerie inox par mon quincallier de malakoff et beaucoup moins cher que tes sois disants kit, et en achetant à l'unité ! je peux donc acheter en gros pour tout le monde beaucoup moins cher, pas de soucis :wink:

En tout cas je me suis bien amusé c'est le principal !
Alex

Messagepar arcadion » Lun 13 Juil 2009 à 20:15

Va y annonce les tarifs !

Et n'oublie pas ce que tu m'as déjà dit chez JM (qui est de mauvaise foi, je me marre et me remarre) : ton quincailler de Malakoff ne fait pas de BUMAX, il vend de l'A2-70 comme les magasins de bricolage.
Compare ce qui est comparable. sinon, ce n'est pas que de la mauvaise foi, c'est de la malhonnêteté.

Si tu veux une vis qui se tord au moindre tou de clé, te gène pas, mais alors vraiment pas.
arcadion

Messagepar Alex » Lun 13 Juil 2009 à 20:25

Si si, il fait du BUMAX, je lui ai demandé, chez JM je t'ai dit que je savais pas Mister MF, alors arrête ton cinema ça devient du grand guignol.

Si tu m'avais dit dés le début, Alex pas de soucis je t'envoie ta vis manquante, ça aurai été cool mais t'as voulu faire ta tête de con et t'es tombé sur un gars qui lache jamais l'affaire, moi :lol:
Alex

Messagepar Alex » Lun 13 Juil 2009 à 20:38

C'est Richter et Cie à Malakoff fourniture pour l'industrie, il fait du 8.8 et du 10.9. Hyper connu dans le milieu :wink:
Alex

Messagepar arcadion » Lun 13 Juil 2009 à 20:47

arcadion a écrit:Maintenant, envoie un MP plutot que de pourrir le forum et mon topic avec ta mauvaise humeur, vieille pince
On s'arrangera pour que je te file la vis dont tu as besoin, no souci.

sans commentaire.

De toute facon, je te donne ma version des faits : mon set est conforme à la description. Comme dit je l'ai fait à partir de mon KJET ou il n'y avait pas de vis à cet endroit.
Tu es venu m'agresser avec tes sarcasmes / critiques et beaucoup d'impolitesse, ceci d'emblée. Tu es tombé sur un mec qui répond gentillement quand on lui parle poliment et qui n'en démordra pas tant qu'il n'aura pas eu d'excuses pour ton comportement odieux.
On me parle poliment. Point barre.

De toi à moi mon cher Alex, le plus emmerdé, c'est toi, pas moi !
arcadion

Messagepar Alex » Lun 13 Juil 2009 à 21:00

Faux, j'ai été poli au début, il y a 2 jours, aprés je monte le ton c'est normal devant ta mauvaise foi à vouloir prouver, malgrés une photo que ton kit est complet.

OUI, c'est moi qui suit emmerdé, car il me manque une vis à cause de toi qui est le vendeur, moi le client mecontent je pensais, que vu les prix exorbitant que tu proposes, je n'aurai pas de probléme. Quand au kit canister, c'est moi qui me marre, tu vas avoir pas mal de retour :lol:

Tu as oublié que les Deloreans sont toutes differentes et la tienne ne fait pas exception à la rêgle.

Ras le cul de se faire berner par des spéculateurs en puissance.

POINT BARRE
Alex

Messagepar arcadion » Lun 13 Juil 2009 à 21:09

Ce sont les prix de revient !
T'es vraiment de mauvaise foi :shock:
Qu'a cela ne tienne, je vais faire quelques scans de factures, tu calculeras toi même !

Pour la politesse, relis tes posts. On n'a pas la même notion de ce mot.
arcadion

Messagepar Alex » Lun 13 Juil 2009 à 21:13

bon j'en ai marre, je te laisse avec ta mesquinerie. tu as perdu un client en tout cas.
Alex

Messagepar Stainless » Lun 13 Juil 2009 à 21:19

Alex a un acces normal au site et je trouve sa réclamation légitime.
aussi je ne supprimerai aucun post car vous realiserez ainsi -peut etre- la betise et la mauvaise foi de vos interventions et vous irez vous chamailler en privé la prochaine fois.

ciao :P
Stainless
Membre SW
Membre SW

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shopping