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Headlight Switch

Posté:
Jeu 09 Fév 2006 à 18:24
par e.bgt
Je viens de voir que l'interupteur de phares était maintenant disponible après avoir été en pré-commande pendant plusieurs mois.
Est-ce que certains d'entre vous vont l'acheter ?
Pour ma part, celui que j'ai est naze, Raph m'en a passé un autre en secours mais il est lui aussi fatigué.
Idem sur vos voitures ?


Posté:
Jeu 09 Fév 2006 à 20:14
par Laurent
tu entends quoi par naze ou fatigue ?
Le mien allume les phares


Posté:
Ven 10 Fév 2006 à 00:22
par Chris_DeLorean
Laurent a écrit:Le mien allume les phares

Le mien peut même les éteindre...
Wooaaaa !!!... On arrête pas le progrès...


Posté:
Ven 10 Fév 2006 à 09:27
par e.bgt
Naze=foutu, la panne classique, lorsque tu l'enfonce, il n'accroche plus et revient en position zero sans avoir allumé les codes et inversement si par bonheur tu as pu l'enclencher, tu as beau appuyer dessus, il ne revient pas à zero.
Fatigué=pas encore foutu mais ça va pas tarder...
Apparement, c'est une pièce souvent deffectueuse, mais vous avez peut être de la chance avec les votres.

Posté:
Ven 10 Fév 2006 à 10:05
par Chris_DeLorean
e.bgt a écrit:Apparement, c'est une pièce souvent deffectueuse, mais vous avez peut être de la chance avec les votres.
Nan, on achète pas des épaves, nous...
J'ai eu le même problème avec celui des warnings, la griffe à l'intérieur cassée.
Le mieux est quand même de le remplacer mais de modifier le circuit pour éviter que la puissance passe par cet interrupteur.
Raph, ta pince coupante est prête ?


Posté:
Ven 10 Fév 2006 à 12:16
par e.bgt
La modification est déjà faite, Raph n'a pas attendu ! Mais le bouton est quand même à changer.

Posté:
Ven 10 Fév 2006 à 12:20
par Chris_DeLorean
e.bgt a écrit:La modification est déjà faite, Raph n'a pas attendu ! Mais le bouton est quand même à changer.
Un de ces 4, tu vas te retrouver avec un grille pain...
Tu as regardé aussi du coté de Josh Haldeman ?

Posté:
Ven 10 Fév 2006 à 13:55
par e.bgt
Je ne lui ai pas posé la question, il vaut mieux du neuf, c'est vraiment une pièce fragile, étonnant que personne sur ce forum ai ce soucis.
Chez DMC, ils attendaient 250 pré-commande vant de lancer la fabrication, ils ont eu ces 250 demandes, ça prouvent bien qu'il y a de la demande.

Posté:
Ven 10 Fév 2006 à 15:24
par Stainless
la modif du relais, c'est pour eviter qu'il chauffe ou fonde.
Ici, comme celui que j'avais d'origine, il se coince et/ou gripe.
on peut rattrapper en meulant un peu ou en graissant, mais le fonctionnement n'est pas franc