DOCDMC ,aide pour rebrancher potars panneau ventilation

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Re: DOCDMC ,aide pour rebrancher potars panneau ventilation

Messagepar DOCDMC » Mar 04 Nov 2014 à 20:20

Ouaip,je ferai ça Samedi,trop de boulot en ce moment.Puis reste a resoudre le mystère du + disparu sur le fil rouge du rhéostat...
DOCDMC

Re: DOCDMC ,aide pour rebrancher potars panneau ventilation

Messagepar DOCDMC » Sam 08 Nov 2014 à 18:28

Voila,c'est testé,et finalement... c'est effectivement le variateur de vitesse qui ne fonctionne pas.
Heureusement,il se démonte,et en nettoyant bien les contacts à l'intérieur,le ventilo refonctionne sur toutes les vitesses,parfois,ça coince un peu sur la vitesse n°2,mais je pense qu'il faudra que je nettoie un peu mieux.
La clim ne se met pas en route,mais le + arrive bien sur le fil rose (du Mode Switch) donc certainement mise en sécurité car peu ou plus de gas réfrigérant.
Raph,tu avais vu juste !!!
Maintenant,j'essaie de faire allumer la led rouge dans le bouton de Warning,mais ce ne marche pas...
Ce sont des détails,je sais, mais je veux faire tout cela avant de remonter ma console, ainsi que de brancher l'allume cigare "inversé",car à l'origine,j'avais le +en pourtour et la masse au centre,ce qui n'empêche pas l'allume cigare de fonctionner,mais empêche de recharger plein de trucs qui eux,ont le + au centre...
C'est le bouton de Warning qui m'embête le plus,j'ai l'impression qu'il manque un fil sur la fiche,a coté du fil rose (y'a une cosse vide) et j'ai un fil rouge orange qui se ballade...
Promis,dés que tout fonctionne,je touche plus à rien,c'est trop fragile,les fils sautent des qu'on tire un peu dessus, les potentiomètres aussi...bon, maintenant, elle a 33 ans :roll:
DOCDMC

Précédente

Retourner vers Présentation