J'habite Nantes, j'ai 32 bâtons, je vous suis déjà depuis un petit moment chers camarades. Aujourd'hui, mon épouse et moi sommes propriétaires d'une maison avec... Un garage double.
Je vais donc enfin pouvoir chercher SEREINEMENT une DeLo... Mais j'ai bien peur que cela soit un sacré chemin de croix.
Mon cousin a fait venir une Mustang des US, il a payé à peine 10K euros pour une voiture vraiment propre. Pensez-vous qu'il soit encore possible de trouver des DeLo outre-atlantique à tarif "abordable" tout compris (-de 20k e).
- de 20K€, roulante sans soucis, peu de chances, par contre il y a surement encore de bonnes affaires.. La mienne m'est revenue, tous frais payés, livrée en Savoie 24.500€ il y a 2 ans, et elle est en très bon état. Par contre, il faut prendre le risque de l'importation...
Bienvenue et bonnes recherches. patience et prudence sont les premiers conseils. Mais tu as frappé à la bonne porte. A ce tarif, il faudra probablement miser sur un import, mais il y aura du travail derrière.... si tu suis le forum, tu sais déjà ce qui t'attend.