Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
cooldrick a écrit:Comme la bien spécifié Michel, trop de liquide entraine ce symptôme.
Pour le plein de 52 L, c'est étonnant![]()
Malgré que la jauge soit aléatoire, après avoir rouler avec la réserve bien allumé, j'ai jamais mis plus de 40-42 litres dans le réservoir.
Mettre autant de carburant ressemblerait à la chaussette du réservoir qui n'est plus étanche et déborde sur la fin du plein.
Mais vue que tu n'as pas laisser une flaque de carburant à la pompe après ton départ....aurais-tu un réservoir plus grand que la moyenne ?
ça marche au super ?
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
MarvinBerry27 a écrit:salut,
tu peux monter la pompe type Volvo ''After maket'' et sa poulie anodisée
Dispo chez Delorean Go UK :
https://www.deloreango.com/eu/bolt-on-water-pump.html
https://www.deloreango.com/eu/aluminium ... ulley.html
La qualité est au rendez-vous
ça marche au super ?
Bureau SW 2024-2025 - Président
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités