Vin #4455 - Ancien trésorier SW
ça marche au super ?
ça marche au super ?
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
ça marche au super ?
Bureau SW 2024-2025 - Président
Kaaes a écrit:J'ai des cosses soudées aussi.
Avec Dimitri on a détecté un soucis de masse qu'on a réglé.
J'ai fait 200kms avec jeudi elle a tourné niquel mais aujourd'hui en voulant la redémarrer, rien...
J'ai réussi à la démarrer en forçant l'IDF, ça a galéré, et ça cale au bout de 2s. Impossible de la maintenir en route..
Je jette l'éponge j'arrête les frais.![]()
n'abandonne pas pour si peu. tu as bien fait de fiabiliser l'allumage et tu es sur la bonne piste puisque c'est forcément un probleme d'origine électrique ; ca marche bien la veille, et rien le lendemain ,c'est trop intempestif pour etrer autre chose. les symptomes indiquent clairement un defaut d'alimentation en carburant. donc continues comme tu fais a fiabiliser methodiquement le circuit d'alimentation en carburant pour etre sur d'avoir la pression en toute circonstance et un debit suffisantKaaes a écrit:J'ai des cosses soudées aussi.
J'ai fait 200kms avec jeudi elle a tourné niquel mais aujourd'hui en voulant la redémarrer, rien...
J'ai réussi à la démarrer en forçant l'IDF, ça a galéré, et ça cale au bout de 2s. Impossible de la maintenir en route..
Kaaes a écrit:J'ai des cosses soudées aussi.
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités