Tom le nouveau venu

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Messagepar Tom » Jeu 21 Juin 2007 à 13:51

merci de tous vos encouragement, et je vous le répète je ne suis plus pressé puisque le budget n'est plus un soucis, cela fait maintenant 4 ou 5 ans que je cherche une Ovale ( cox VW du début des années cinquantes pour ceuces qui ne savent pas ) et j(attends toujours LA bonne ....
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Messagepar Tom » Jeu 21 Juin 2007 à 13:54

mike_84 a écrit:Demande a Ed de t'en trouver une, au moins tu seras sur de savoir ce que tu auras entre les mains

Oui bah j'attends que ça que tu me proposes de t'accompagner chercher la tienne ...
Ce Ed c'est bien le Ed hollandais non ?
Mais pour la paperasse c'est CG collection d'office ?
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Messagepar Stainless » Jeu 21 Juin 2007 à 14:56

pas forcément, avec un import CEE, tu peux opter pour la reception a titre isolé et le passage en Drire, qui doit prendre quelques mois.

sachant qu'avec un dossier CGColl, on peut avoir une CG normale en demandant gentiment... :wink:
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Messagepar Tom » Jeu 21 Juin 2007 à 16:22

J'ai pas mal de connaissances qui sont passés par l'étape Drire et qui en sont revenus ... déçus et ont finalement optés, découragés par les lourdeurs, pour une CG collection !!! Si j'avais su je vous aurais contactés avant !
Dire que parfois en causant un peu on se facilite grandement la vie !!!
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Messagepar Tom » Jeu 21 Juin 2007 à 16:24

Et pour ce qui est du passage inverse CGC ---> cgn je ne savais pas que c'était possible ... la seule que je connaisse à en avoir bénéficié est une renault 4cv et c'était une ( heureuse) erreur de la préfecture !!!
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Messagepar Domi » Jeu 21 Juin 2007 à 16:26

C'est peut être plus facile avec une auto qui à déjà était homologué sur le territoire :idea:
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Messagepar Stainless » Jeu 21 Juin 2007 à 16:32

la RTI est plus facile avec une auto deja immatriculee en CEE

ensuite, on ne peut pas '-encore- passer de cgc a cgn

par contre, obtenir une cgn en pref est possible, par "erreur" ou oubli, plus ou moins volontaire.
il suffit parfois de demander ,ca s'est verifié recemment a plusieurs reprises. certaiens prefs donnent carrément le choix, d'autres ne voient pas d'objection a passer en serie normal, d'autres sont frileux....
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Messagepar Tom » Jeu 21 Juin 2007 à 21:03

Au fait, quand Mike me conseil d'aller en trouver une auprès de Ed le Hollandais, c'est qu'il en vend tant que ça le "Ed" ?
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Messagepar S-Kape » Jeu 21 Juin 2007 à 21:21

bah c'est Ed, ca veut dire ce que ça veut dire :lol: Si tu parcours un peu le forum tu verras que c'est MONSIEUR DeLorean en europe, et qu'une grande partie des ventes et des réparations et restaurations de toutes sorte passe par lui ;)
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Messagepar Tom » Jeu 21 Juin 2007 à 21:57

Oui disons que les pages du forum se comptent pas sur les doigts de la main et que j'ai pas encore eu le temps de tout lire alors juste un petit raccourcit fait pas de mal hein ???
C'est une vraie mine ce site, jamais vu des mordus pareil, je croyais être le seul ... :P
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Messagepar Domi » Jeu 21 Juin 2007 à 22:07

Tom a écrit: je croyais être le seul ... :P


Nous ne sommes pas seuls :mrgreen:
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Messagepar david » Ven 22 Juin 2007 à 08:44

bienvenue TOM
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Messagepar Stainless » Ven 22 Juin 2007 à 11:59

pour simplifier , Ed Uding est le distributeur officiel de pieces DMC, pieces d'origine ou perfo, il a un atelier de reparation "agréé" si on peut dire, et sait réparer l'inox !
il peut aussi te trouver une occasion si tu lui donnes ton budget et tes preferences. l'avantage est d'acheter une auto dedouannée et en regle.
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Messagepar Tom » Ven 22 Juin 2007 à 17:27

David V. a écrit:bienvenue TOM
Merci David, heureux de te rencontrer virtuellement ...
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Messagepar Tom » Ven 22 Juin 2007 à 17:29

Stainless a écrit:pour simplifier , Ed Uding est le distributeur officiel de pieces DMC, pieces d'origine ou perfo, il a un atelier de reparation "agréé" si on peut dire, et sait réparer l'inox !
il peut aussi te trouver une occasion si tu lui donnes ton budget et tes preferences. l'avantage est d'acheter une auto dedouannée et en regle.

Oui oui je suis allé voir le site, une vraie caserne d'Ali Baba ce garage ...
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