J'ai suivi le conseil d'un de vos membres "Paul" ( votre secrétaire lol ) avec qui j'ai sympathisé ce weekend sur le circuit du Mans.
J'm'appelle Alex, j'ai 25 ans je suis originaire du MANS le pays des Rillettes et des sports mécaniques. J'ai été très ému d'apprendre par le biais de Paul que la mythique DeLorean avait depuis déjà 20 ans mis les pieds sur le sol Français. Et le fait d'en voir une m'a rappellé combien elle reste unique en son genre. J'en ai vu des voitures défiler devant chez moi ( oui parce que j'habite depuis ma naissance à 250 metres du circuit ) mais jamais je n'avais vu la silhouette inoxydable de la DeLorean.
J'espère pouvoir discuter avec vous comme le ferais n'importe quel amateur d'automobile, je pense que sur le sujet je touche ma bille vu que j'renifle à longueur de journée les vapeurs d'hydrocarbure et de gomme provenant du circuit.
Je vous dis donc à bientôt sur le forum et n'hésitez pas à me contacter j'adore faire partager mes expériences dans le domaine de l'automobile.
Je suis venu à Le Mans en 1989 (mon Dieu, J'avais seulement 10 ans...) en occasion du grand prix des moto: Je crois que c'étais au midi du juillet..
Il y avait Mamola avec la Cagiva, Schwantz avec l'equipe Pepsi Suzuki, Gardner avec l'equipe Honda Rothmans,...
J'avais le camping car dans le circuit, chez le parking des tracteurs des hospitalities: J'ai veçu trois jours de bonheur!
Je te souhaite la Bienvenue sur notre forum, je ne ne poste pas beaucoup, mais je suis sur que tu vas te sentir à l'aise dans ce milieu de f.. .
Cette journée était vraiment agréable.
Je garderais en mémoire mes deux tours de circuit, je me suis fait doubler par tout le monde, mais il faut préciser que je ne pouvais pas bouger la tête avec le casque dans l'habitacle. je me disais que tourner ce circuit mytique était pour moi un rêve.
Florent a écrit:On se doute bien que s'était juste avant que tu la dépasses . En tout cas ça te fera un super souvenir, qui était à droite?
La DeLorean est une bonne voiture sur circuit, d'ailleurs, il n'y avait samedi des Porshes, Ferrari, Lotus, Corvette, BMW M3, Venturi et autres sportives et il sont restés derriére moi. (au départ).
Personne était à droite, mon copilote n'avait pas de casque.