Après quelques mois à lire vos post et à réver, je me décide à participer. Je suis un fan de cette voiture (Que dis-je, ce rêve) qui défie le temps non plus seulement sur nos petits écrans mais bel et bien sur les routes du monde. Elle vieillissent nos chéries inoxydables, mais elle ne prennent pas une ride.
Le temps d'une restoration et c'est comme un retour dans le temps pour celle qui un jour vit la lumière pour la première fois sur le seuil de l'usine de Dunmurry.
Je suis donc non pas un possesseur, je n'ai pas cette chance mais je suis un poète de l'acier, un chanteur de résine, ou un écrivain à la patte de cuir.
Il y a quelques jours j'ai croisé une De Lorean sur un camion plateau dans le 15 Arrondissement, c'etait le vendredi 9 ou 16 février. Immatriculé EXG je crois. Cela m'a donné envie de vous rejoindre sur ce forum.
Si le propriétaire se reconnait, peut il me donner des nouvelles de son Modèle en cours de restoration ? Je n'ai vu que 2 fois une vraie De Lorean dans ma vie et je trouve ca trop peur. Je lance un véritable cri du coeur :
Quelqu'un a t il du temps pour m'accueillir autour de son modèle ? Mon but serai de collecter des photos et historiques pour faire un journal-blog sur le Web de tous les modèles qui souhaiterons s'exposer. J'habite sur Paris !
Pour ma part , si je ne peux en avoir une vrai et lui offrir une seconde jeunesse, j'ai donné naissance à une "Virtual VIN". Elle n'a qu'un an et n'ai pas terminée.

Cordialement,
Bon week end à tous,
Arnaud