mon pauvre ami! tu n'es pas le seul...
moi aussi j'en veux une... et je suis nouveau sur le forum
en fait, je connais la délo que par retour vers le futur, et mon rêve serait d'avoir une délo équipée comme dans le film...
pas toi?
Bienvenue à nous tous perso si tu là met en mode retour vers le futur , essaye d'en tirer des profits , genre location,ect... Bref moi j'en veux une d'origine, bte 5 , de l'inox , et tout et tout Ciao les gens
Salut a vous tous !!! Ah cool c est un espace pour passer commande ?? sympa ca alors moi j en veut une inox, boite manuelle (si possible), interrieur meme mauvais etat, po grave je refais tout, bref une quoi... Et surtout pense a bien te couvrir car dehors tu va attrapper froid....
Bonne soiree
Ludo
P.S : j ai mis des biscuits et un verre de lait sur la table de la cuisine !
pour, ma part, je devrais etre l' heureux propriétaire de la Time Machine d' ici un mois... trés excité, un peu d' appréhension, beaucoup d' inconnu , et beaucoup de choses à regler pour ce faire.. et ce ne sera que le début.. mais bon, c' est plus fort que nous
bhé moi Ed ma dit qu il me contacte tanto..... il a recu des nouvelle, il en a recu trois, mais j ai pas compris si ya la mienne dans le tas... j en peu plus d attendre ;(