par johnzgrosjean » Mar 03 Juil 2007 à 11:59
Et compliments aux amateurs de voitures d' exception, celles qui nous ont fait réver enfant, et font a présent partie de nos injonctions d' adultes.
Je fus propriétaire des differents modèles; mercury Monarch 1975, Plymouth Volaré coupé Premier1976, Scirrocco GTI 16S ( gris métal, évoquant -de loin-un modele que nous connaissons bien..), Nissan 200SX Turbo, Chrysler Le Baron Cabriolet Turbo, 3 Pontiac Firebird de trois générations differentes, Lamborghini Countach LP 400 1981, blanche, et actuellement, réplique ( pardon) Ferrari 328 GTB base Pontiac 1986, rouge orangé.. a vendre ou échanger..
Bref, mon reve comme celui de beaucoup d' entre nous reste cette mythique voiture en inox, et pas seulement parcequ'en 1985, quand j' avais 8 ans, je suis allé voir le premier volet d' une trilogie que nous connaissons tous..
Ceci est mon premier pas balbutiant dans un forum, et loin d' etre le dernier je l' espere. Je vais donc y aller petit a petit. Dans l' immédiat je remercie Paul et Raphael, pour leur amabilité et leur information, et de mon coté, je vais un peu voir comment ça marche....@ +[/img]