encore un fan

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

encore un fan

Messagepar Alex » Mer 29 Mar 2006 à 19:32

Salut à tous

je suis tombé sur votre site et jai été étonné de voir que le delorean club de france soit de nouveau en marche,le forum est super je tiens à le dire et le boulot que vous avez fait sur vos bolides est impressionnant ! j'ai été membre du club ya environ 5 ans qd c'était Gerard Foreau le president du club et puis plus rien...
Bref je suis bien content de voir qu' il ya toujours des fans de cette voiture que je cherche aussi a acquérir et que je nai toujour pas trouvé :(
mais je ne desespere pas
j'ai en projet d'acheter une D aux states je penses que c la meilleur chose à faire si on veut une voiture qui n'est pas passé dans les mains de 10 proprios differents ... c'est sur pour la ramener et l' immatriculer c 'est un peu tendu mais je pense que ça vaut le coup .Personne n'à envisagé cette possibilité ?
Alex

Messagepar Stainless » Mer 29 Mar 2006 à 19:38

Bienvenue parmi nous 8)

Prends le temps d'explorer le forum, cette question a été maintes fois débattue.
Pour ma part je conseille toujours de prospecter en europe pour la rentabilité , le coté pratique et la qualité .
N'est ce pas Marcus ? :wink:
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Dréax » Mer 29 Mar 2006 à 19:40

Et bien...bienvenue! :D
Ca fait longtemps que tu cherches?
Pour ce qui est d'aller la chercher aux US je pense que c'est pas le mieu, m'enfin je vais laisser les vrais pros te répondre :wink:
Sinon tu peux aussi faire des recherches sur le forum, le sujet a déja été développé :)
Sinon moi c'est gérald (le jeune de la "bande") :wink:
Gérald ==>2CV6 spécial
Dréax

Messagepar Alex » Mer 29 Mar 2006 à 19:52

Merci beaucoup
franchement ça fait pas mal d'années :shock:
la derniere fois que je suis montée ds une D c' était à maison alfort dans le 91 je sais meme plus en quelle année :oops: ,je me suis inscrit au club et de puis plus de nouvelles ^^
Sinon je connais bien la D rouge que j'ai vu dans un autre topic je la voit souvent le proprio habite à antony prés de chez moi ,pour moi c 'est pas une Delorean elle à était massacrer mais bon c'est une affaire de gouts...
En plus ça fait des années qu' il veut la vendre je me rappelle au debut il en voulais plus de 200 000 francs...

Par contre je me demandais si quelqu' un ds ce forum en possedais une prés de chez moi ,je serai heureux de la voir 8)

j' ai pas mal visionner le forum j'ai pas encore vu le topic qui parle de l'exportation j'vais voir ça plus en profondeur ... :D
Alex

Messagepar MARCUS » Mer 29 Mar 2006 à 20:23

Bienvenue sur le forum, FALAWIDE. Pour l'import des US c'est à toi de voir, juste une question de moyens de temps et/ou de priorités, mais comme te la signalé RAPH, la solution la plus simple est en Europe.
(enfin je m'comprend... :lol: )
Et franchement y'a pas photo...
MARCUS

Messagepar Gaël » Mer 29 Mar 2006 à 20:25

Bienvenue !

Super passionné aussi et pas encore de DMC

Réfléchi bien et tu ne te tromperas pas :wink:

a+
Gaël.
Gaël

Messagepar Guillaume » Mer 29 Mar 2006 à 21:50

Welcome !

Moi aussi j'en voulais une des US. Mais quand on analyse le projet, c'est sans conteste beaucoup plus cher et beaucoup plus risqué que d'acheter en UE.

Le côté aventure d'aller aux US la chercher et rouler quelques semaines la-bas avec... ca fait rêver, mais pour moi, le rationnel a pris le dessus.
Guillaume

Messagepar Chris_DeLorean » Mer 29 Mar 2006 à 22:07

Bienvenue à toi, Falawide...
Chris.
Chris_DeLorean

Messagepar Laurent » Mer 29 Mar 2006 à 22:10

Bienvenue a toi chez nous :)

tu habites dans quelle coin de la france ?
Laurent
Membre SW
Membre SW

Messagepar cortesman » Jeu 30 Mar 2006 à 07:35

bienvenue a toi , et j'espere que tu aura ta DeLorean :wink:
je roule en PRV , mais sur une R25 V6 turbo !!!
Image
cortesman

Messagepar Président Delorean FRANCE » Jeu 30 Mar 2006 à 12:30

Pour info l'un de nos membres est parti en chercher une au etats unis cette année voici les photos.
Image
Image
Image
Image

Elle sera bientot en FRANCE avec une immatriculation en carte grise collection.
Comme vous pouvez le remarquer , elle est dans un état concours.

olivier
Président Delorean FRANCE

Messagepar Alex » Jeu 30 Mar 2006 à 12:58

Oui en effet elle est trés belle
j'aimerai bien savoir ce qu'il va faire comme demarches pour la ramener en France.Si il pouvait nous en toucher quelques mots ce serai sympa.Surtout qu'elle en en californie apparemment c pas le plus prés :shock:

Sinon je suis en region parisienne à Fontenay aux roses exactement .
D'ailleurs j'ai vu que Guillaume était sur Paris , si tu pouvais me montrer ta Delo un de ces quatres ce serai cool ^^
Alex

Messagepar Domi » Jeu 30 Mar 2006 à 14:13

Bienvenue, Falawide et bonne visite sur le Forum :wink:
Olivier, la DeLorean que tu nous présente à l'air vraiment magnifique :P
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar Mathéïs » Dim 02 Avr 2006 à 13:16

juste un petit coucou car pas encore fait.

pour cette des US, état concours j'aimerai bien savoir ce que ca veut dire réellement (désolé d'être chiant :wink: ). A mon avis celle de RAPH une fois fini sera encore mieux qu'un état concours :D .
Et puis si ça gène pas le proprio denous dire exactement à combien elle lui reviendra avec tous les frais ca serait sympa :wink: (histoire de voir si on paie moins cher, si on peut arriver au même résultat)
Mathéïs
Membre SW
Membre SW

Messagepar Alex » Dim 02 Avr 2006 à 17:52

bah état concour c'est une voiture nickel pas avec des cables qui pandouillent et de la fumée noire qui sort de partout :lol:
Alex

Suivante

Retourner vers Présentation