Moi c'est fabien, j'ai 32 ans, marié et papa de trois enfants, et j'habite dans le nord.
Je ne possède hélas pas de Delo, c'est un rève pour moi assez inaccessible en ce moment, mais j'espère bien un jour le concrétiser. J'adore depuis toujours cette fabuleuse voiture, bien évidement découverte dans une certaine trilogie americaine étant gamin (et oui moi aussi je vient des années 80!).
Je ne suis pas en reste coté mécanique, car lorsque je me suis décider à sauter le pas pour une restauration, je me suis rabattu sur un modèle un peu plus economique et que j'ai toujours révé de posséder (car mon père en a eu une) et que j'ai restauré totalement: Une Renault 5 Alpine TURBO.
Certain diront "Renault c'est de la BIP!" ou encore "c'est une voiture de gamin!" mais j'aime cette petite bombinette depuis tout petit, et il fallait bien commencer et se faire la main sur quelquechose! Et autant travailler sur un modèle qu'on aime tant qu'a faire....
Je peux vous dire qu'une restauration complète ce n'est pas de la tarte, j'y ai passé 4 ans et je ne le regrette pas du tout.
Quel plaisir de rouler dans "sa" voiture, car il s'agit là d'une véritable reconstruction, d'un sauvetage, à partir d'une auto en pièces détachées et de pas mal de donneuses d'organes. L'ancien proprio avait commencé le boulot mais avait vite abandonné...
Pour ceux qui désirent des photos j'en ai un disque dur plein, pas de problèmes!
C'est pourquoi je m'inscrit sur ce forum car la Delorean et en tête de liste des autos que je souhaiterais restaurer un jour, je dit bien restaurer car en acheter une en bon état je n'ai pas le budget... Et on ne peut pas se lancer dans une restauration sans aide, au risque de se planter. Les forums sont de trés bon outils pour cela, et je suis biensur un membre actif du club R5 alpine turbo qui est un forum super. Quel bonheur de discuter et même de rencontrer des personnes qui ont une passion commune!
Donc vous l'avez compris, une épave de Delo ne me ferais pas peur, quitte à repartir d'un chassis nu, c'est la le meilleur moyen de faire du bon boulot!
J'espère ne pas vous avoir trop ennuyés en racontant ma vie, je vais continuer à baver sur les photos des vôtres, en espérant faire un jour partie de l'elite française propriétaires de DeLorean DMC-12 ...

A+ Fab.