Je m'appelle donc Cédric, et je suis votre forum depuis maintenant quelques mois, et je pense donc qu'il est temps de me présenter à vous !
Du haut de mes 23 ans, j'ai découvert cette voiture il y a environ 15 ans, quand mon oncle m'a montré ce fameux film... Depuis, je fais comme une fixette sur la dmc-12, et c'est un rêve qui reste pour le moment inaccessible, vu le prix d'une de ces merveilles.
J'adorerais avoir l'occasion d'en voir une pour de vrai, même furtivement, et même pouvoir la conduire ne serait-ce que 5 minutes ^^ Je rêve d'en posséder une, mais c'est là que débute les fantasmes

J'espère vraiment pouvoir réaliser ce rêve un jour, bien que je ne soit qu'un vrai noob en mécanique ( je n'ai jamais eu l'occasion de m'y exercer, et mes connaissances sont plus que lacunaires... ),et il me semble plus raisonnable de viser un modèle déjà rénové mécaniquement, mais plus onéreux.
Etant actuellement étudiant, je n'ai donc pas les moyens de m'en offrir une, mais je tenais tout de même à remercier les passionnés comme vous qui partagent leurs expériences : grâce à vous, je continue de rêver et d'espérer qu'un jour cette merveille pourrait être mienne ^^
En espérant avoir un jour des photos à partager avec vous