Helloooo!!!

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Helloooo!!!

Messagepar Willie » Sam 08 Juil 2006 à 18:09

Salut a tous...

Donc je me presente, je m'appel Willy, j'ai 25ans, je suis chauffeur routier et enfin j'habite a Annecy (haute savoie 74)

Je suis l'heureux proprietaire d'une 106 sport, donc je suis très content, mais pas encor tout a fait comblé (meme si j'aaadore ma voiture :wink: )...

En effet, je recherche une DeLorean avec la couleur d'origine (pour pouvoir enfin excauser un de mes nombreux reves d'enfant), et si possible avec une boite mecanique.... (<25000euros)
Je suis pret a la restaurer, Je suis assez bricoleur, j'aime bien ca, et j'ai quelques copains mécanos qui se feront le plaisir de m'aider...

Donc voila, merci a tous^^
Dernière édition par Willie le Dim 09 Juil 2006 à 09:12, édité 1 fois.
Willie

Messagepar Stainless » Sam 08 Juil 2006 à 18:22

OK mais..... il n'y a pas de peinture sur une DeLorean :shock:

tu la connais depuis combien de temps ? Loin de moi l'idée de te démotiver, au contraire, mais c'est pas le genre d'aventure qui s'improvise
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Willie » Sam 08 Juil 2006 à 19:27

Stainless a écrit:OK mais..... il n'y a pas de peinture sur une DeLorean :shock:

oui oui, je sais, acier inoxydable... ce que je veu dire, c'est que je la veu comme ca (pas rouge, pas verte, ni bleue comme certaines annonces que j'ai vu....)

Stainless a écrit:tu la connais depuis combien de temps ? Loin de moi l'idée de te démotiver, au contraire, mais c'est pas le genre d'aventure qui s'improvise

oui, j'ai 25ans, vous allez penser: il est trop jeune, il ne sai pas ce que c'est, il etais pas née, blabla....

Ce que je veu dire, c'est que c'est un projet qui me trote la tete depuis plusieurs années et que je n'ai pu faire avant, a defaut d'argent... (j'entre a peine dans la vie active, j'ai un bon boulot, et je gagne bien ma vie)

Depuis quand je la "connais" cette voiture? ca a l'air con comme ca mais depuis la sortie du film, un peu comme tou le monde, j'avais 6ans... je me suis toujours dit que j'aurais la meme quand je serai grand...
J'ai grandi avec ca......
J'ai eu la chance d'en voir une, a neuchatel (suisse) j'avais 16ans, je passais a peine ma conduite accompagnée, et j'ai eu la chance de pouvoir me mettre juste au volant quelques petits instants...
imaginez un peu, monter a bord de la machine a voyager dans le temps... un reve de gamin...

Je sais très bien a quoi m'attendre et surtout ce que je fais, c'est une grosse responsabilité, qui demande beaucoup de temps, d'argent, d'huile de coude... j'ai tous mon temps moi.... meme si c'est pas pour aujourd'hui, si c'est pour 5, 10, 15 ou meme 30ans, je le ferai, ca c'est clair, tous seul ou pas, et les remarques, je m'en fiche... j'ai toujours fait ce que j'avais envie de faire...

C'est pas un jeune blaireau, qui a trouve votre forum par hasard qui vous parle, mais un grand passionné et un fan, comme vous tous sur ce site...

merci beaucoup...

P.s: désole, j'espere que je ne vous est pas saoulé...
Willie

Messagepar Alex » Sam 08 Juil 2006 à 19:40

salut Willie et bienvenue
Si ton budget est dans les 20000 euros tu peux trouver ton bonheur là :
http://www.autoscout24.fr/fre/list.asp? ... 0&country=
Alex

Messagepar Stainless » Sam 08 Juil 2006 à 20:02

alors tu es un grand fan comme nous tous, c'est cool.
bienvenue parmi nous et on va t'aider a concretiser ton histoire qui est aussi la notre. 8)

Si tu savais combien de personnes s'inventent une passion soudaine pour cette voiture ! On devient mefiant :wink:

Tu ne seras pas tout seul rassure toi.
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Dréax » Sam 08 Juil 2006 à 21:40

Willie a écrit:oui, j'ai 25ans, vous allez penser: il est trop jeune, il ne sai pas ce que c'est, il etais pas née, blabla....

Moi j'en ai 16 (bientot 17 m'enfin bon :P ), je suis super passionné, le pire c'est que je suis plus jeune que la voiture et que les 2 iers films :shock: :D
Comme quoi, y a pas d'age :wink:

J'étais à Annecy il y a 3 jours, au retour du meeting a la plagne, la prochaine fois je passe dire bonjour :P :wink:
Gérald ==>2CV6 spécial
Dréax

Messagepar Willie » Dim 09 Juil 2006 à 01:28

En tout cas, merci pour votre accueil^^

Dréax a écrit:J'étais à Annecy il y a 3 jours, au retour du meeting a la plagne, la prochaine fois je passe dire bonjour :P :wink:

Quand tu veu, ya pas de soucis^^...
Willie

Messagepar Chris_DeLorean » Dim 09 Juil 2006 à 09:16

Bienvenue parmi nous. ;)
Chris.
Chris_DeLorean

Messagepar MARCUS » Dim 09 Juil 2006 à 09:35

Bienvenue à toi Willie :wink:
C'est moi ou il y a de plus en plus de passionnés dans la région Alpine...
MARCUS

Messagepar Domi » Dim 09 Juil 2006 à 15:37

Bienvenue Willie :D
Bonne recherche, et ne te décourage pas, tu y arriveras :wink:
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar abecassis » Mar 11 Juil 2006 à 17:32

passe voir ma reponse pour ta delo
:D
abecassis

Messagepar Willie » Sam 22 Juil 2006 à 01:05

Coucou tous le monde^^....

donc voila, j'ai commencé a effectuer des recherches, j'ai envoyé 2 e-m@il, et pour l'instant un seul ma répondu :( ...

je lui est demandé de m'envoyer des photos et il la fait, donc les voici:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

donc voila, d'apres les photos, elle a l'air en bonne etat.
Elle a 45000kms, tous est d'origine et il m'a dit qu'il y avait un petit soucis avec l'amortisseur avant gauche...

il m'a demande si j'etais intéressé, je lui est dit que je ne pouvais rien dire sans l'avoir vu, donc il ma invité a venir la voir.... plus qu'a confirmer la date... surement le mois prochain (un petit week end en allemagne a boire des chope de biere, c cool nan?)

j'attends toujours la réponse du 2ème gars....
Willie

Messagepar S-Kape » Sam 22 Juil 2006 à 01:36

pas mal en effet :) maintenant je suis pas du tout un pro et les réponses de raph ou tout autre proprio vaudront plus que la mienne ;)
S-Kape

Messagepar Laurent » Sam 22 Juil 2006 à 06:28

Elle a l'air propre a l'interieur.
Mais vu l'etat "noir" en dessous je dirais qu'elle a beaucoup de bornes. La mienne etait un peu moins "sale" et elle affiche 75 000 miles. Il faudrait regarder le compteur lambda pour etre sure.
Laurent
Membre SW
Membre SW

Messagepar Domi » Sam 22 Juil 2006 à 08:28

En tout cas, l'intèrieur est varaiment clean :D
Il faudrait la voir de plus près pour s'en rendre compte :wink:
Domi
Membre SW
Membre SW

Suivante

Retourner vers Présentation