Stainless a écrit:OK mais..... il n'y a pas de peinture sur une DeLorean

oui oui, je sais, acier inoxydable... ce que je veu dire, c'est que je la veu comme ca (pas rouge, pas verte, ni bleue comme certaines annonces que j'ai vu....)
Stainless a écrit:tu la connais depuis combien de temps ? Loin de moi l'idée de te démotiver, au contraire, mais c'est pas le genre d'aventure qui s'improvise
oui, j'ai 25ans, vous allez penser: il est trop jeune, il ne sai pas ce que c'est, il etais pas née, blabla....
Ce que je veu dire, c'est que c'est un projet qui me trote la tete depuis plusieurs années et que je n'ai pu faire avant, a defaut d'argent... (j'entre a peine dans la vie active, j'ai un bon boulot, et je gagne bien ma vie)
Depuis quand je la "connais" cette voiture? ca a l'air con comme ca mais depuis la sortie du film, un peu comme tou le monde, j'avais 6ans... je me suis toujours dit que j'aurais la meme quand je serai grand...
J'ai grandi avec ca......
J'ai eu la chance d'en voir une, a neuchatel (suisse) j'avais 16ans, je passais a peine ma conduite accompagnée, et j'ai eu la chance de pouvoir me mettre juste au volant quelques petits instants...
imaginez un peu, monter a bord de la machine a voyager dans le temps... un reve de gamin...
Je sais très bien a quoi m'attendre et surtout ce que je fais, c'est une grosse responsabilité, qui demande beaucoup de temps, d'argent, d'huile de coude... j'ai tous mon temps moi.... meme si c'est pas pour aujourd'hui, si c'est pour 5, 10, 15 ou meme 30ans, je le ferai, ca c'est clair, tous seul ou pas, et les remarques, je m'en fiche... j'ai toujours fait ce que j'avais envie de faire...
C'est pas un jeune blaireau, qui a trouve votre forum par hasard qui vous parle, mais un grand passionné et un fan, comme vous tous sur ce site...
merci beaucoup...
P.s: désole, j'espere que je ne vous est pas saoulé...