Helloooo!!!

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Helloooo!!!

Messagepar Willie » Sam 08 Juil 2006 à 18:09

Salut a tous...

Donc je me presente, je m'appel Willy, j'ai 25ans, je suis chauffeur routier et enfin j'habite a Annecy (haute savoie 74)

Je suis l'heureux proprietaire d'une 106 sport, donc je suis très content, mais pas encor tout a fait comblé (meme si j'aaadore ma voiture :wink: )...

En effet, je recherche une DeLorean avec la couleur d'origine (pour pouvoir enfin excauser un de mes nombreux reves d'enfant), et si possible avec une boite mecanique.... (<25000euros)
Je suis pret a la restaurer, Je suis assez bricoleur, j'aime bien ca, et j'ai quelques copains mécanos qui se feront le plaisir de m'aider...

Donc voila, merci a tous^^
Dernière édition par Willie le Dim 09 Juil 2006 à 09:12, édité 1 fois.
Willie

Messagepar Stainless » Sam 08 Juil 2006 à 18:22

OK mais..... il n'y a pas de peinture sur une DeLorean :shock:

tu la connais depuis combien de temps ? Loin de moi l'idée de te démotiver, au contraire, mais c'est pas le genre d'aventure qui s'improvise
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Willie » Sam 08 Juil 2006 à 19:27

Stainless a écrit:OK mais..... il n'y a pas de peinture sur une DeLorean :shock:

oui oui, je sais, acier inoxydable... ce que je veu dire, c'est que je la veu comme ca (pas rouge, pas verte, ni bleue comme certaines annonces que j'ai vu....)

Stainless a écrit:tu la connais depuis combien de temps ? Loin de moi l'idée de te démotiver, au contraire, mais c'est pas le genre d'aventure qui s'improvise

oui, j'ai 25ans, vous allez penser: il est trop jeune, il ne sai pas ce que c'est, il etais pas née, blabla....

Ce que je veu dire, c'est que c'est un projet qui me trote la tete depuis plusieurs années et que je n'ai pu faire avant, a defaut d'argent... (j'entre a peine dans la vie active, j'ai un bon boulot, et je gagne bien ma vie)