ylric a écrit:Cool, beau boulot!
merci, c'est le début d'une grande saga

ylric a écrit:Cool, beau boulot!
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Bvvarf a écrit:Euuuhhh, peindre à la hammerite toute la plaquette de frein me semble un peu dangereux .... excès d'enthousiasme ?
Et si ton câble est rompu au raz de la gaine, pas d'autres possibilités que de couper la gane pour aller repêcher le câble ! Et Changer le tout aprés, bien sur !
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Alex a écrit:Oui le cable du compteur mene au fameux angle drive qui se change tout les 5000 kms sur cette voiture![]()
pour le cable du capot, ça m'est arrivé aussi et c'est super galére, il te reste quand même un morceau ou c'est foutu ?
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
doc.63 a écrit:il faut toujours doubler avec un autre câble pour se faire une sécurité...
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
jojo a écrit:T'es dans la Moïse!!!
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
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