Knightrider ( Sébastien ) et VIN 17164

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Messagepar philippe19671 » Lun 05 Sep 2011 à 11:50

Stainless a écrit:hm.... faut sortir le moteur :)


je suis d'accord, faut virer le moulin, Ed fait justement une promo sur les moteurs stage II neufs, tant qu'à faire change aussi la boite de vitesse, décoque et fais galvaniser le chassis pour avoir une bonne base de restauration
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Messagepar Stainless » Lun 05 Sep 2011 à 12:05

oui ça me parait le minimum syndical
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Messagepar Mallory » Lun 05 Sep 2011 à 12:29

philippe19671 a écrit:je suis d'accord, faut virer le moulin, Ed fait justement une promo sur les moteurs stage II neufs, tant qu'à faire change aussi la boite de vitesse, décoque et fais galvaniser le chassis pour avoir une bonne base de restauration


C'est pas donné de se payer un stage II :?
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Messagepar philippe19671 » Lun 05 Sep 2011 à 12:32

Mallory a écrit:
C'est pas donné de se payer un stage II :?


quand on aime on ne compte pas
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Messagepar Knightrider » Lun 05 Sep 2011 à 14:13

Ben zut alors ... Je trouve pas :-( j'ai juste démonté la panneau de commande avant ... Je ne vois pas en quoi cela peut il empêcher de démarrer ... Chouette ça commence :-)
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Messagepar Cortex » Lun 05 Sep 2011 à 14:34

L'inertia switch ?
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Messagepar Knightrider » Lun 05 Sep 2011 à 14:40

Je ne sais ps lequel c'est en fait :-(
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Messagepar philippe19671 » Lun 05 Sep 2011 à 15:04

linertia switch est pret du pedalier à gauche de la colonne (sens de la marche), verifie qu'il n'est pas desengagé (c'est un boitier noir), verfie que le "fusible" n'est pas sorti

si c'est pas ca, verifie ce que j'ai dit plus haut

en dernier recour je t'ai filé mon phone
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Messagepar Knightrider » Lun 05 Sep 2011 à 15:17

Inertia switch trouvé je crois mais je ne vois pas de fusible dessus , rien vu d'anormal en tout cas, fusible 7 ok, relais tachy bien connecté même ouvert pour vérification interne ... C'est pas la ...

Meme pas d'odeur d'essence ...
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Messagepar philippe19671 » Lun 05 Sep 2011 à 15:18

met le contact et donne un coup d'appel de phare , tu vas peut etre entendre la pompe à carburant tourner un bref instant et ca confirmera qu'elle fonctione(certaine delo ont ce comportement bizarre)

pour l'inertia switch, je m'exprime mal en disant fusible, verifie que tu ne vois pas un teton rouge ressortir
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Messagepar Knightrider » Lun 05 Sep 2011 à 15:23

Ah la mienne n'a pas ce comportement bizarre en tout cas :-)

J'entend la pompe quand je bascule manuellement le switch a l'interieur du tachy , je suppose que c'est la pompe en tout cas.

Trop d'essis ma batterie est morte pour le moment.

J'ai juste démonté la console centrale pour accéder aux boutons de ventilation et apres ca ne fonctionnait plus, je n'ai rien fait d'autre , c quand même bizare
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Messagepar philippe19671 » Lun 05 Sep 2011 à 15:29

apelle un pote pour tourner la clef de contact, prend une bougie qui traine qque part et teste l'allumage....

j'ai un relais tachymetrique de reserve ici, tu peux venir le chercher pour eliminer le tient
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Messagepar Knightrider » Lun 05 Sep 2011 à 15:32

C'est bien ce qur je comptais faire, mais je vais pas trouver un pote dans le coin :-) je vais requisitionner le voisin
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Messagepar philippe19671 » Lun 05 Sep 2011 à 15:35

ben si t'as un voisin il pourra ecouter si la pompe tourne quand t'enclenche le starter

ca devient marrant

les paris sont ouverts

en ce moment mon feeling va au relais tachymetrique
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Messagepar Knightrider » Lun 05 Sep 2011 à 15:50

J'ai de l'allumage, j'ai filmé la bougie pendant que je démarrais :lol:

Elle a failli démarrer pendant le test d'ailleurs mais retour case départ ...
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