Voilà quelques images des préparations en vue du décoquage. Merci à Anthony pour sa liste.
Déjà, on rentre la voiture en marche avant dans la place. Comme j'avais retiré le puisar, il a fallut pousser la voiture. Qu'est-ce que c'est lourd !
Ensuite j'ai commencé par dégager l'accès aux body bolts dans l'habitacle.
En retirant la console centrale j'ai trouvé ça sur le câble qui est relié à la ceinture conducteur.
Pour accéder aux body bolts, on n'a pas besoin de retirer toute la moquette, mais quant j'ai vu l'état de la mousse dessous, j'ai décidé de tout enlever.
Il fait toujours très humide dans cette voiture. J'y ai laissé un classeur de how-to une semaine dedans et toutes les feuilles gondolent maintenant. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quoi cela pourrait venir ?
Sinon en retirant la moquette j'ai trouvé ça coté passager. C'est pas très beau, mais je verrai plus tard quoi faire. La priorité est de dégager le châssis.
Et finallement l'intérieur ressemble à ça maintenant.
Ensuite la partie arrière, j'ai retiré le capot moteur et le louver car une fois la voiture soulevée je ne pourrai plus l'ouvrir.
Le louvre a quelques fissures.
Et enfin j'ai retiré le bouclier arrière. On peut voire sur le châssis le numéro 10982, ce qui n'est pas si loin de mon vin 10965.
Voilà, j'ai aussi fait d'autres photos de chaque chose que je fais sur cette voiture et elles sont là :
http://www.flickr.com/photos/75930986@N ... 185150142/