Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Stainless » Dim 26 Juil 2015 à 20:22

en suivant le tuyau tu devrais aboutir quelquepart sur l'admission. tu nous montres comment c'est raccordé
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Dim 26 Juil 2015 à 20:23

okay :)

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Mer 29 Juil 2015 à 20:45

les gars, quels sont les points à contrôler au niveau de l'elec derrière le siège conducteur ? boitier ECU et tout le bordel ... :)

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Stainless » Mer 29 Juil 2015 à 21:43

d'abord rajouter une masse ( voir how-to), ça permet un bien meilleur fonctionnement des calculateurs et particulièrement celui d'allumage.
pour le reste, la routine, nettoyer les contacts dans les prises
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar v480_be » Jeu 30 Juil 2015 à 07:04

Tu peux préciser de quel "how-to" tu parles Raphaël ?
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Stainless » Jeu 30 Juil 2015 à 07:50

:arrow: viewtopic.php?t=4201
ça concerne surtout la première image ( que je devrais mieux détailler à l'occasion ) ; tu branches un cable sur le support en métal où sont vissés les ECU, et tu branches l'autre extremité au bornier derrière la moquette ( 4eme photo ). comme expliqué, ça améliore fortement le fonctionnement de l'allumage , et donc du moteur.
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MARCUS » Jeu 30 Juil 2015 à 08:10

N'hésite pas à gratter un peu la peinture au droit de la fixation de la masse sur le support en métal où sont vissés les ECU pour assurer un bon contact.
Cette masse supplémentaire change beaucoup de chose, à faire absolument.
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Jeu 30 Juil 2015 à 08:33

ça marche ! :)

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar v480_be » Jeu 30 Juil 2015 à 11:35

Merci aussi :wink:
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Kherns » Jeu 30 Juil 2015 à 12:35

Je confirme que çà fonctionne au top !
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Alexis » Ven 31 Juil 2015 à 12:31

Salut et bravo (en retard) pour ton achat !

J'avais eu le contact également pour celle-ci, le choix avait été difficile mais j'avais dû renoncer...
En tout cas je suis content qu'elle soit arrivé à un pro de l'élec car elle avait l'air dans avoir besoin ! Et je suis certain que sa m'aurait pris bien plus de temps :lol:

Bonne continuation et à un de ces 4 lors d'un rassemblement :wink:
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Ven 31 Juil 2015 à 14:56

une question :lol:

les ampoules du tableau de bord (eclairages et indicateurs) sont-elles les memes ?

et une autres, ces ampoules sont-eles egalement les meme que l'on retrouve sur les voyants des portes ? :lol:

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Stainless » Ven 31 Juil 2015 à 18:09

dans le tdb toutes les ampoules sont du meme modèle en effet.
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Dim 02 Aoû 2015 à 19:54

les mecs, quelle doit être l'impédance ''normale'' que l'on a lors d'une mesure entre le + et - batterie (sans la batterie biensûr lol)

Si quelqu'un peut mesurer et me dire ce qu'il a ca serai cool :)

j'ai 8.7 Ohms... ca me parait peu :I

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar claude16 » Dim 02 Aoû 2015 à 20:12

En Courant continu, on parle de résistance, pas d'impédance et 8,7 ohms, c'est vraiment peu; ça doit te faire un courant de 1,4 ampère de fuite !!!
Je dirai qu'un courant de fuite ne devrait pas excéder quelques 10 à 20 milliampères.
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