VIN 6162 est en route pour la France

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Messagepar Stainless » Sam 11 Juin 2011 à 12:08

le plateau sonde reste entr'ouvert a l'arret du moteur ?
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Messagepar Stainless » Sam 11 Juin 2011 à 12:13

ps. laissez tomber les videos, ca n'aide pas du tout
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Messagepar wakashimazu83 » Sam 11 Juin 2011 à 12:22

non non kan elle tourne, il reste ouvert. Apres il se referme et on sent bien qui il a de la pression quand on appuis dessus.

pour la video, j ai galéré a la mettre alors vous ellez la regarder pour me faire plaisir :lol:
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Messagepar wakashimazu83 » Sam 11 Juin 2011 à 12:26

avant il claké tak tak tak, mais maintenant comme elle accelere, il reste entre ouvert
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Messagepar Stainless » Sam 11 Juin 2011 à 12:26

mais c'est normal que le plateau sonde s'ouvre quand le moteur tourne !
pas ou veux tu que l'air soit aspiré ?

je regarde pas les videos, ca ne montre rien :wink:
si ca tourne a 4000, c'est que c'est mecaniquement accéléré : soit via les papillons qui restent entr'ouverts au repos( et pour etre sur, il faut retirer la pipe en w), soit via le moteur de regulatio nde ralenti qui ne se ferme pas
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Messagepar wakashimazu83 » Sam 11 Juin 2011 à 12:30

Stainless a écrit:mais c'est normal que le plateau sonde s'ouvre quand le moteur tourne !
pas ou veux tu que l'air soit aspiré ?

je regarde pas les videos, ca ne montre rien :wink:
si ca tourne a 4000, c'est que c'est mecaniquement accéléré : soit via les papillons qui restent entr'ouverts au repos( et pour etre sur, il faut retirer la pipe en w), soit via le moteur de regulatio nde ralenti qui ne se ferme pas


heu bin jy sais pas trop moi :roll: je decouvre la mecanique. :lol:

je vais verifier pour la pipe. Sinon si c est le moteur de regule, ca se repare ou faut le changer?
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Messagepar liquidsnake » Sam 11 Juin 2011 à 12:53

attend début aout que je sois de retour :lol:

commence par démonter le w pour voir la position des papillons au repos.
parfois un coup de wd40 dans le moteur de ralenti le dégrippe.

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Messagepar wakashimazu83 » Sam 11 Juin 2011 à 13:42

voila les videos que raph attendais avec impatience...
Fais toi plaisir :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=v4W180CVCNc

http://www.youtube.com/watch?v=iGouyU9uOHU
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Messagepar wakashimazu83 » Sam 11 Juin 2011 à 18:59

on dirait un avion c est abusé. j ai galement mon interrupteur qui est grippé et qui reste enclanché quand l accelerateur arrive en butee. (encore un truc a acheter) (dailleur pourquoi yen a deux collés l un sur l autre ?) car j en ai qu un qui est grippé
Dernière édition par wakashimazu83 le Sam 11 Juin 2011 à 21:19, édité 1 fois.
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Messagepar Domi » Sam 11 Juin 2011 à 20:16

Joli moteur en tout cas, les durites avias rendent bien avec les autres :P
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Messagepar Stainless » Sam 11 Juin 2011 à 21:15

liquidsnake a écrit:commence par démonter le w pour voir la position des papillons au repos.
parfois un coup de wd40 dans le moteur de ralenti le dégrippe.

parfait
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Messagepar Stainless » Sam 11 Juin 2011 à 21:16

wakashimazu83 a écrit:voila les videos que raph attendais avec impatience...

laisse tomber je regarde pas :)
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Messagepar Stainless » Sam 11 Juin 2011 à 21:17

wakashimazu83 a écrit:j ai galement mon l interrupteur du qui est grippé et qui reste enclanché quand l accelerateur arrive en butee. (encore un truc a acheter) (dailleur pourquoi yen a deux collés l un sur l autre ?) car j en ai qu un qui est grippé

un pour le circuit lambda et un pour le rappel de BA (kickdown)

pour le decoller..... WD40.....
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Messagepar wakashimazu83 » Sam 11 Juin 2011 à 21:40

j ai deja mis du wd40 mais rien a faire il revient pas, faut ke je le tire avec une pince a chaque fois... misere.,

allé raph un ptit coup d oeil ko meme :D
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Messagepar Stainless » Sam 11 Juin 2011 à 21:53

t'as verifie l'avance comme je t'ai dit plus haut ?
si oui, t'es mecaniquement accéléré; soit les papillons, soit l'idle-motor ne ferme pas.
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