Ce soir 19h ma delorean a explosée
non serieusement gros coup de flippe, j etais avec un pote en train de regler la richesse, tringlerie etc. tout allé tres bien (bon apparement mon avance serait pas tres bien reglée (pas assez d avance puisque dans le plateau ca pete un peu quand j accelere....)
Tout a tout, le moteur s emballe a cause de la tringlerie, je vais donc couper le contact et la en meme tps j entends un pffffffffff... De l eau qui gycle partout ; de la fumée vapeur qui sort et mon pote : dispararu

... ma parole... (la jme suis dit bah merde, : mais ou est il ?? Non pardon MAIS
QUAND EST IL ?? j ai meme pas de convecteur temporel dans la caisse

A travers la fontaine je l appercois par terre 5 metres derriere la voiture. (il n a rien rassurez vous). Tout de suite je pense a un joint de culasse. Puis quand l eau s arrete je vois que la grosse durite d eau a droite de la pompe a eau s est deconnectée... Mince alors. Pourquoi ? etait elle pas bien serree ? Mauvaise purge du circuit de refroidissement ( je pense que ca doit etre ca) ? Ou autre chose ? Vous en pensez quoi ? En tout les cas mon moteur est tout crade maintenant...
Sinon apres verification du fameux boisseau qui doit bouger librement, meme apres du wd40 je ne vois rien qui bouge et quand je le branche et que je tourne la clée de contact, il fait un bruit mais rien ne bouge a l interrieur. J ai un peu peur de l abimer en forcant avec un tournevis... Dailleur je sais meme pas dans quelle sens forcer......