VIN 6162 est en route pour la France

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Messagepar wakashimazu83 » Sam 11 Juin 2011 à 22:08

non j ai pas encore controlé l avance car j avais rebaché la voiture. par contre faut pas du matos pour ca ?? Demain je vais aussi demonter le w.
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Messagepar arcadion » Dim 12 Juin 2011 à 09:59

Hello,

à la lampe stroboscopique.
C'est important de bien la régler pour savoir... dans mon cas j'étais à l'ouest.

Chris.
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Messagepar ohms » Lun 13 Juin 2011 à 17:48

Stainless a écrit: soit l'idle-motor ne ferme pas.


le problème sur la mienne venait du faisceau un des 3 câbles du moteur était oxydé au niveau de la baie de connecteurs et ne fessait pas contact, la régule ne fonctionnait donc pas.
Dernière édition par ohms le Lun 13 Juin 2011 à 18:29, édité 1 fois.
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Messagepar wakashimazu83 » Lun 13 Juin 2011 à 18:08

ok ok je verifirais ca aussi. Sinon aujourdhui j ai demonté la pipe en W et il y avait une micro ouverture sur les papillions. pour etre sur j ai deconnecté la bielette d accelerateur ainsi que le support du micro switch afin que plus rien ne joue sur les papillons, et la miracle ! de 4000 tours la voiture est passé a 1900. puis en jouant sur la richesse elle est passée a 900, voir un peu moins mais le moteur vibrait un Schtroumpf a trop a mon gout j avais peur de trop baisser la richesse. en tout cas c est en tres bonne voie :D Merci pour votre aide

Par contre la ligne inox montre tres vite en temperature je trouve et a une petite odeur enfin bon... trop ate de pouvoir tester sur la route.
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Messagepar Stainless » Lun 13 Juin 2011 à 18:42

wakashimazu83 a écrit: et la miracle ! .

ben non, juste de la méthode et de la patience :wink:
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Messagepar wakashimazu83 » Lun 13 Juin 2011 à 18:50

Stainless a écrit:
wakashimazu83 a écrit: et la miracle ! .

ben non, juste de la méthode et de la patience :wink:


et surtout grace a ma video :wink: hein oui c est vrai raph ? :lol:
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Messagepar Stainless » Lun 13 Juin 2011 à 18:52

je sais pas, pas regardé..
vous vous faites vraiment chier pour rien avec vos videos. :roll:
on voyait vachement l'interieur des papillons et la tringelrie, n'est il pas ?
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Messagepar wakashimazu83 » Lun 13 Juin 2011 à 18:54

je sais bien que t as pas regardé mechant, c est dommage ya ma femme qui passe a Schtroumpf vers 1min03 :lol:
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Messagepar Stainless » Lun 13 Juin 2011 à 18:54

menteur, je sais que tu es gay !
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Messagepar wakashimazu83 » Lun 13 Juin 2011 à 18:56

Stainless a écrit:menteur, je sais que tu es gay !


je croyais qu on devait pas parlé de ma visite secrete a mezos , ca devait rester entre nous coquin :oops:
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Messagepar Stainless » Lun 13 Juin 2011 à 19:01

je regarde plus les femmes qui passent, sinon j'oublie de freiner
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Messagepar Alex » Lun 13 Juin 2011 à 21:45

C'est moi qui est instauré les vidéos kiservàrien et j'en suis fier ! Il est donc normal que Ludo fasse comme son maitre ! :lol:
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Messagepar wakashimazu83 » Mar 14 Juin 2011 à 11:04

Alex a écrit:C'est moi qui est instauré les vidéos kiservàrien et j'en suis fier ! Il est donc normal que Ludo fasse comme son maitre ! :lol:


Tout a fait mestrando de bahia !

Parfois l eleve surpasse le maitre :wink:
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Messagepar wakashimazu83 » Jeu 16 Juin 2011 à 22:24

Ce soir 19h ma delorean a explosée :shock:
non serieusement gros coup de flippe, j etais avec un pote en train de regler la richesse, tringlerie etc. tout allé tres bien (bon apparement mon avance serait pas tres bien reglée (pas assez d avance puisque dans le plateau ca pete un peu quand j accelere....)
Tout a tout, le moteur s emballe a cause de la tringlerie, je vais donc couper le contact et la en meme tps j entends un pffffffffff... De l eau qui gycle partout ; de la fumée vapeur qui sort et mon pote : dispararu :shock: ... ma parole... (la jme suis dit bah merde, : mais ou est il ?? Non pardon MAIS QUAND EST IL ?? j ai meme pas de convecteur temporel dans la caisse :shock: A travers la fontaine je l appercois par terre 5 metres derriere la voiture. (il n a rien rassurez vous). Tout de suite je pense a un joint de culasse. Puis quand l eau s arrete je vois que la grosse durite d eau a droite de la pompe a eau s est deconnectée... Mince alors. Pourquoi ? etait elle pas bien serree ? Mauvaise purge du circuit de refroidissement ( je pense que ca doit etre ca) ? Ou autre chose ? Vous en pensez quoi ? En tout les cas mon moteur est tout crade maintenant... :evil:

Image

Sinon apres verification du fameux boisseau qui doit bouger librement, meme apres du wd40 je ne vois rien qui bouge et quand je le branche et que je tourne la clée de contact, il fait un bruit mais rien ne bouge a l interrieur. J ai un peu peur de l abimer en forcant avec un tournevis... Dailleur je sais meme pas dans quelle sens forcer...... :roll:
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Messagepar ylric » Jeu 16 Juin 2011 à 22:48

wakashimazu83 a écrit:Mauvaise purge du circuit de refroidissement ( je pense que ca doit etre ca) ?
C'est bien connu les circuits mal purgés desserrent les colliers :lol:

Pour ton boisseau, nettoye le deja au white-spirit, et fais le pivoter de nombreuses fois en l'entrainant avec un tournevis fin. Une bonne dose de WD pour finir.
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