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Messagepar mike_84 » Mer 21 Fév 2007 à 08:34

Stainless a écrit:depuis quand certaines photos du HT "freins" ne s'affichent elles plus ?


Depuis hier seulement (je voulais sauvegarder tous les How to)
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Messagepar Stainless » Mer 21 Fév 2007 à 09:05

merci, je vais les remettre.
Tu fais une sauvegarde de tous les HT avec les photos ?
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Messagepar mike_84 » Mer 21 Fév 2007 à 09:08

Stainless a écrit:merci, je vais les remettre.
Tu fais une sauvegarde de tous les HT avec les photos ?

Ouep j'aime bien garder les choses dans un coin, je vais tout graver dans un dvd.
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Messagepar Laurent » Mer 21 Fév 2007 à 09:29

Il faut que je me bouge pour faire les how-to en pdf ....
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Messagepar Stainless » Mer 21 Fév 2007 à 11:44

en effet les HT sont sauvegardés dans la base de données du forum, mais quand les photos disparaissent chez Imageshack, c'est chiant.
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Messagepar Domi » Mer 21 Fév 2007 à 12:16

Stainless a écrit:a moins qu'on l'integre au HT des freins, qu'en pensez vous ?


Comme il s'agit de la même partie, c'est la meilleure solution.

Pour les how-to en pdf, ce serait pratique. Car si l'on exporte la page html en pdf, on obtient souvent dans les 40 pages :shock:
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Messagepar Stainless » Mer 21 Fév 2007 à 12:22

HT modifié :)
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Messagepar iudexmaximus » Mer 21 Fév 2007 à 12:29

Domi a écrit:Comme il s'agit de la même partie, c'est la meilleure solution.
Pour les how-to en pdf, ce serait pratique. Car si l'on exporte la page html en pdf, on obtient souvent dans les 40 pages :shock:


J'avais le logiciel pour transformer les documents .doc en .pdf
Je dois le chercher, mais je le trouverais sans problémes si y en a besoin! :wink:
Surement, on doit avant faire "copy & paste" des mots et des images sur un .doc

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Messagepar Domi » Mer 21 Fév 2007 à 12:29

Stainless a écrit:HT modifié :)


Merci ca fait plaisir :P
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Messagepar Domi » Dim 04 Mar 2007 à 13:39

Suite des quelques travaux aujourd'hui.
Démontage des étriers à l'étau :o
Image
Pas trop de saleté à l'intérieur du piston, mais un peu de rouille quand même.
Image
Par contre derriére le piston :?
Image
Tous rangés et en attente de brossage :wink:
Image
Un de fait:
Image
Image
Question, ce joint est t-il à changer où est t-il solidaire de l'étrier :?:
Image
Premiére couche de peinture noire anti-rouille:
Image
En attendant la couche finale de rouge.
Même traitement pour les trois autres :wink:
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Messagepar Stainless » Dim 04 Mar 2007 à 14:05

oui c'est le joint principal a changer.
il faut que tu grattes soigneusement l'alesage des etriers, ils doivent etre lisses et propres. pas de papier de verre pour ne pas rayer ou laisser de poussiere.
utilise du scotch-brite par exemple, sans trop appuyer pour ne pas faire de rayures
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Messagepar Domi » Dim 04 Mar 2007 à 14:10

En faisant levier avec un petit tournevis alors, il doit partir :idea:
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Messagepar Chris_DeLorean » Dim 04 Mar 2007 à 15:03

Un petit tournevis ou même une lame de cuter, il ne doit pas trop résister, il ne tient que par sa forme... et la rouille... :D
Chris.
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Messagepar Domi » Dim 04 Mar 2007 à 16:52

C'est tout bon :wink:
Plus qu'a commander...
Dans la foulé, ponçage du mastervac, puis peinture noire anti-rouille dans un premier temps.
Image
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Messagepar MARCUS » Dim 04 Mar 2007 à 17:05

Beau travail, ça commence à avoir de la geule :wink:
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